Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les non-partants des 24 heures

    "Ch'est ben vrai cha ! "

    Je respecte le principe de la S.P.A., je ne tire plus sur "Plumeau"; l'aime pas ça "Cha c'est vrai cha !"

    Je suis pour la protection du "Baudet du Poitou" et de ......

    Commentaire


    • Re : Les non-partants des 24 heures

      Envoyé par pantera gr4 Voir le message
      Tu crois qu'il c'est géné le gars SCRATCH pour pomper cette serie de photos !!??? C'est quoi qui te gene vraiment ? Le fait de trouver des photos "pompées" ici et là ou le fait que ce soit mon z'ami qui "pompe" ??
      Et ou les auraient-ils pompé ces photos le gars Scratch10 ? Je ne parle pas des cartes postales.
      Ton z'ami aurait pu mettre l'adresse, mais çà "pète" plus de mettre les photos et surtout pas le lien; c'est du genre "j'ai trouvé un trésor mais je ne vous dis pas ou il est". L'image, l'aura, le piédestal sur AD à entretenir...
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Les non-partants des 24 heures

        elles ont pas été pompés ces photos mais acheté dimanche dernier lors d'une brocante qui ce déroulait avenue Jean-Jaurès au Mans...Un vendeur les vendait 1,50 euros pièce, donc le fameux "Scrath10" doit etre de la région du Mans.

        J'en ai moi-meme acheté 11 de cette collection :

        Commentaire


        • Re : Les non-partants des 24 heures

          Chut ! "camerat" iconoclaste.

          Faut pas évoquer le z'M, c'est interdit, ça gène le p'tit momo, il n'a plus assez de temps pour nous gérer :king:

          Ici les intrus ont tous les droits, et les patients, les respectueux, n'ont que la possibilité de retenir leurs doigts. Balèze non ? Gentlemen, cool

          Quant au "voleur de poules" peu sont dupes

          Je viens de fouiller près de 400 pages d'un forum avec "clef" d'entrée; beaucoup de photos de LA marque de Sant' Agata, des taureaux de l'élevage Miura viennent de là... Ne jamais citer de noms, la vérité blesse, c'est connu. Alors ... c'est que c'est pas vrai

          Commentaire


          • Re : Les non-partants des 24 heures

            Envoyé par pantera gr4 Voir le message
            Ha ben quand meme !! ..Ca faisait longtemps que j'avais pas defendu mon z'ami et aussi que je l'avait pas ramené , ma fraise !!! En fait j'ai pas besoin de le defendre ...C'est une "fixette" sur lui ..c'est tout ...mais c'est bete !!
            Tu ne fait plus partie du cercle, tu est un intrus ici comme moi, car tu défend ton z'ami !!!

            "Laisse tomber la neige on fera des boules demain"...A bientot l'ami moi

            Commentaire


            • Re : Les non-partants des 24 heures

              Etonnante photo postée par mgaqw sur Forum-Auto de la 917LH n°15 non-partante en 1969 sans numéro le samedi, alors qu'elle les aura de nouveau à Hockenheim peu après.

              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Les non-partants des 24 heures

                Envoyé par camerat Voir le message
                Etonnante photo postée par mgaqw sur Forum-Auto de la 917LH n°15 non-partante en 1969 sans numéro le samedi, alors qu'elle les aura de nouveau à Hockenheim peu après.

                http://www.forum-auto.com/automobile...t637-22120.htm
                Oui effectivement !
                C'est le même forumeur qui a posté les photos de la 917 de Woolfe. Il a de vrais trésors.

                Commentaire


                • Re : Les non-partants des 24 heures

                  J'ai trouvé.
                  Après des années d'attente, de recherches, çà y est, aujourd'hui j'ai trouvé le Graal (ou un Graal parce qu'il y en a encore d'autres).

































                  Cette fameuse Serenissima Jungla à moteur 3 litres Alfa-Romeo vue dans le paddock du Mans en 1966. Dans le journal L'Equipe.





                  Pourquoi blanche avec une bande (bleue?) Etait-elle prévue pour le NART et remplacée par une Dino ? Les mêmes couleurs que l'ASA n°54 ? Ce n'est qu'une supposition. Il y a le logo Scuderia Serenissima sur le côté; elle a l'air d'être sur roues, alors que la seule photo connue jusqu'à maintenant la montrait sans.
                  Dernière modification par camerat, 30 octobre 2010, 20h32.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Les non-partants des 24 heures

                    Et voici trois photos de la Porsche 908/2 équatorienne non partante en 1975 :


                    C'est toujours le même forumeur sur FA qui est en train de scanner ses diapos. Il possède vraiment des trésors !

                    Commentaire


                    • Re : Les non-partants des 24 heures

                      Et ça continue, sur le même lien que mon poste précédent, cette fois c'est "Claude 908" qui nous offre une photo de la Porsche GLD et une autre de la Sederap.
                      Merci à lui !

                      Commentaire


                      • Re : Les non-partants des 24 heures

                        Toujours des photos de non partantes de "mgaqw" que l'on ne peut que remercier chaleureusement : :
                        -la Piper de 1969
                        -la Mercedes de 1978.

                        C'est ici :

                        Commentaire


                        • Re : Les non-partants des 24 heures

                          Décidément nous sommes gâtés sur Forum-Auto:
                          La Dino n°17 en 1975 , où je découvre qu'elle a ici des "oreilles" derrière les vitres latérales n'avait pas au pesage.
                          Dernière modification par camerat, 04 novembre 2010, 21h32. Motif: détail de carrosserie
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Les non-partants des 24 heures

                            Sur cette photo connu elles étaient déjà présente :

                            Commentaire


                            • Re : Les non-partants des 24 heures

                              Une belle photo couleur de la Ford #63 non-partante en 1966 :



                              Commentaire


                              • Re : Les non-partants des 24 heures

                                Bonjour Sebastien-2,


                                Merci pour ce beau cliché

                                1966 - l'année FORD ! Un triplé sous la pluie, des moyennes hallucinantes aux essais et en course avec une affluence record [350.000 spectateurs il me semble !] ...

                                J'aurais aimé y être

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X