Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Envoyé par camerat Voir le messageDernière modification par can the can, 07 novembre 2021, 11h43.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
je ne veux surtout pas être désagréable mais cette procession de non partantes de réserve est peu intéressante.
Pour moi, une vraie non partante, c'est une voiture qui devait partir et qui ne part pas pour x raisons: pas qualifiée au temps, refusée au pesage, accident essais ou warm up etc...
Ne prenez pas ombrage de ce que j'écris, c'est juste une opinion franche.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageje ne veux surtout pas être désagréable mais cette procession de non partantes de réserve est peu intéressante.
Pour moi, une vraie non partante, c'est une voiture qui devait partir et qui ne part pas pour x raisons: pas qualifiée au temps, refusée au pesage, accident essais ou warm up etc...
Ne prenez pas ombrage de ce que j'écris, c'est juste une opinion franche.
Mais "Camerat" considère quelle font partie de la "grande quinzaine des 24h donc elles sont intégrés à ce topic ,il y a même des lmp3 non eligible au règlement des 24h mais on les renomme "voiture de test".
Pour moi "les non-partantes" ça commence lors de la grande semaine des 24h, c'est a dire le dimanche du pesage
Commentaire
-
Envoyé par Se-bastien Voir le message
La majorité de ces voitures "dite de réserve" sont en réalité des autos qui ont participé à la journée test et qui n'avais pas vocation à participer à la course...
Mais "Camerat" considère quelle font partie de la "grande quinzaine des 24h donc elles sont intégrés à ce topic ,il y a même des lmp3 non eligible au règlement des 24h mais on les renomme "voiture de test".
Pour moi "les non-partantes" ça commence lors de la grande semaine des 24h, c'est a dire le dimanche du pesage
Cela m'amène une question: est-ce que les voitures dites de "réserve " dont tu parles qui effectuent les tests passent au pesage? Merci.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire