Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • depuis QUAND les suppléantes font des tours de piste ?    mERCI.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • me souviens très bien de cette auto .  j'ai tant espéré la voir au départ !! j’étais en tribune F . ....en 1995 , tout le monde avait pu participer aux essais ..Chere Canette , les règlements et autorisations diverses changent tout les ans quasiment a l'ACO !  en fait je confonds avec les prequalifs ???
      Dernière modification par pantera gr4, 22 décembre 2020, 12h26.

      Commentaire


      • Copie de DSC08941.JPG
          le maine libre juin 1995....je reposte mon petit article !!  et comme cela , pour les "ceussent" qui auraient oublié , vous saurez pourquoi il y avait une mascotte Asterix sur le pare brise au pesage !!! 

        Commentaire


        • 1995 88 Ferrari F355 99623 Christian Heinkele Lucien Guitteny François O’Born non qualifiée



















          La suppléante n’avait pas droit à un vrai stand, mais son camion pouvait stationner dans l’espace en haut des stands.

          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Envoyé par pantera gr4 Voir le message
            . ....en 1995 , tout le monde avait pu participer aux essais ..Chere Canette , les règlements et autorisations diverses changent tout les ans quasiment a l'ACO !  ?



             
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • He oui la Canette , la mere Denis avait bien raison  .. en plus elle etait pas Bretonne ? des fois ?    

               Quand a la Ferrari du Yellow Racing , elle arrivait au pesage avec son no 11 , no qu'elle portait a la course précédente , les 1000 km de Paris du mois de mai ! ..merci pour vos photos  !!  

              Commentaire


              • Je reviens sur la Porsche #69 non-admise au pesage en 1994, en triant des affiches, je suis tomber sur ce poster qui à du être fait après les essais de début mai 

                Comme quoi ils si voyaient déjà au départ de la course :

                Commentaire


                • Hello,

                  Il nous manquait en 1994 l'arrière de cette auto :

                  Dernière modification par Haine Kane, 23 décembre 2020, 12h32.
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Hello,

                    Petit ajout pour la FERRARI en 1995 avec 2 autres photo, une en piste et l'autre devrait plaire à Sébastien car vue de dessus



                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Envoyé par Haine Kane Voir le message
                      Hello,

                      Petit ajout pour la FERRARI en 1995 avec 2 autres photo, une en piste et l'autre devrait plaire à Sébastien car vue de dessus
                      Oui, surtout dans ce format plus grand, car tu l'avais déjà posté il y a quelques années en beaucoup plus petit 


                      On va pouvoir passer à l'année 1996. (je démarre avec la #9, car n'ayant pas de photo de la k8 de réserve).

                      1996 Debora #9 (chassis 96/01) (Jean-Claude Basso / Edouard Sezionale / Thierry Lecerf ). Forfait (problème moteur).















                       

                      Commentaire


                      • 3 photos signées Claude Parpex de cette Debora :






                        Photos que Jean-Pierre Fabre m'a autorisé à poster ici, qu'il en soit grandement remercié.  
                        Dernière modification par Cobra_Daytona, 27 décembre 2020, 20h15.

                        Commentaire


                        • J'aime beaucoup le volant de cette DEBORA #9  

                          Y-a-t-il un lien de parenté avec Pascal FABRE ?
                          Dernière modification par Titounet, 27 décembre 2020, 21h30.

                          Commentaire


                          • 1996 9 Debora LMP296 Ford 01 Thierry Lecerf Edouard Sezionale J.Claude Basso forfait (moteur plus moteur de rechange)







                            Dernière modification par camerat, 29 décembre 2020, 10h09.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Envoyé par Titounet Voir le message
                              J'aime beaucoup le volant de cette DEBORA #9  

                              Y-a-t-il un lien de parenté avec Pascal FABRE ?
                              Jean-Pierre Fabre est un ami de Claude Parpex, pas de lien avec le pilote je pense (mais je peux me tromper).

                              Commentaire


                              • 1996 9R Debora LMP296 Ford voiture de réserve

                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X