et puis les moteurs américains étaient fiables et bien préparés , devaient tenir toute la course , mais ils n'ont pas supporté le taux d'octane français ...
L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
2 photos de plus de cette auto avec 2 des 3 pilotes présents : Eric van de POELE et Olivier BERETTA.
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
me souviens très bien de cette auto . j'ai tant espéré la voir au départ !! j’étais en tribune F . ....en 1995 , tout le monde avait pu participer aux essais ..Chere Canette , les règlements et autorisations diverses changent tout les ans quasiment a l'ACO ! en fait je confonds avec les prequalifs ???
Dernière modification par pantera gr4, 22 décembre 2020, 12h26.
Copie de DSC08941.JPG
le maine libre juin 1995....je reposte mon petit article !! et comme cela , pour les "ceussent" qui auraient oublié , vous saurez pourquoi il y avait une mascotte Asterix sur le pare brise au pesage !!!
. ....en 1995 , tout le monde avait pu participer aux essais ..Chere Canette , les règlements et autorisations diverses changent tout les ans quasiment a l'ACO ! ?
He oui la Canette , la mere Denis avait bien raison .. en plus elle etait pas Bretonne ? des fois ?
Quand a la Ferrari du Yellow Racing , elle arrivait au pesage avec son no 11 , no qu'elle portait a la course précédente , les 1000 km de Paris du mois de mai ! ..merci pour vos photos !!
Commentaire