Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1993 99T Mig M100 voiture de réserve



    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Envoyé par can the can Voir le message
      ET BIEN REGARDEZ BIEN, on dirait un G majuscule, puis m puis f ( la barre est au milieu)  donc Gmf. rien à voie évidemment avce la garantie mutuelle des fonctionnaires.
      Çà y est, j'ai trouvé, on avait tous deux à moitié raison, c'est bmf, bürener maschinen fabrik.
      En plus, c'était écrit en clair un peu partout ! ! !

      img-3894889a75.jpg
      75c68d8-buerener-maschinenfabrik-gmbh.jpg
       

      Commentaire


      • Envoyé par camerat Voir le message
        1993 99T Mig M100 voiture de réserve
        Complément photo, avec le cliché d'origine de "Phicanam" sans la flèche :







         

        Commentaire


        • Avant d'attaquer l'année 1994, retour sur 1991 avec 2 nouvelles photos du pesage et la présence de la Spice #8T :




           

          Commentaire


          • On peut passer à l'année 1994, avec une interrogation sur la présence ou non d'une voiture de réserve chez "Didier Bonnet".

            1994 Dauer-Porsche 35R voiture de réserve #GT001



            Commentaire


            • J'ai d'autres photos de cette Dauer Porsche, laisse moi une journée de plus.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Oui on fait comme d'hab, je ne passe pas à la suivante sans que tu ne soit intervenu pour des infos ou photos complémentaires...

                Commentaire


                • 1994 35R Dauer 962 GT001 Hans Stuck voiture de réserve







                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Je ne ma souviens plus si elle a pris la piste aux essais cette Porsche 35R ?
                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Papiyv Voir le message
                      Je ne ma souviens plus si elle a pris la piste aux essais cette Porsche 35R ?
                      Je pense qu'on trouverait des photos si elle avait roulé.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • D'après l'annuel 94 p101, Stuck à fait quelques tours avec :

                        Commentaire


                        • Envoyé par luke24 Voir le message

                          Alors, dans ces conditions, la Mercedes du rallye du Maroc de Touroul, vue aux vérifications de 1972, doit-elle être considérée comme non-partante ou non ?
                          Tiens tiens , je relis votre excellent sujet et je vois qu'on a reparlé de ma fameuse Benz de 1972 .....  je rappelle qu'elle fut refusée au pesage  , donc elle ne peut etre considerée comme non partante mais l’idée etait bonne  cher Luke 24 ...
                          Dernière modification par pantera gr4, 22 novembre 2020, 18h05.

                          Commentaire


                          • Envoyé par pantera gr4 Voir le message

                            Tiens tiens , je relis votre excellent sujet et je vois qu'on a reparlé de ma fameuse Benz de 1972 .....  je rappelle qu'elle fut refusée au pesage  , donc elle ne peut être considérée comme non partante mais l’idée était bonne  cher Luke 24 ...
                            Est-ce qu'elle a vraiment été présentée aux commissaires pour être vérifiée et refusée ? ? ?
                            De toute façon, comme je recherche toutes les voitures ayant été présentes lors des 24 Heures du Mans
                            ( au sens large, c'est à dire essais préliminaires, préqualifications, journées tests et semaines des 24 Heures ),
                            elle m'intéresse !

                            Commentaire


                            • Envoyé par luke24 Voir le message

                              Est-ce qu'elle a vraiment été présentée aux commissaires pour être vérifiée et refusée ? ? ?
                              De toute façon, comme je recherche toutes les voitures ayant été présentes lors des 24 Heures du Mans
                              ( au sens large, c'est à dire essais préliminaires, préqualifications, journées tests et semaines des 24 Heures ),
                              elle m'intéresse !
                              On en a déjà discuté il y a quelques années, elle n'entre pas dans mes critères de ce topic, ce n'est pas une voiture destinée à courir sur un circuit, elle fait 2 tonnes, elle n'est pas destinée à remplacer une inscrite, elle ne sert pas de pièces détachées.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Cette voiture a une histoire  , anecdotique surement mais , a un rapport  avec la course de 1972  , c'est indubitable ..., elle est photographiée dans l'enceinte du pesage en 1972....j'ai acheté cette photo a Dominique Gasnerie ....il m'a dit en personne , ce que je vous ai déjà expliqué ..pourquoi m'aurait, -til menti ?? ....Ensuite , que vous la classiez dans aucun listing , dans aucun livre etc etc .....pas de soucis , chacun fait comme il veut ..mais dans mes archives photos persos elle a sa place dans les refusées au pesage   et lorsque je montre mes archives , je me fais un plaisir de faire decouvrir au novice cette particularité de 1972.... Mais au moins cher Luke24  nous sommes deux maintenant a sortir des oubliettes cette Benz !!!!   ...
                                Dernière modification par pantera gr4, 23 novembre 2020, 13h03.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X