Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
Re: Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par olivier5764 Voir le messageLa De Cadenet 78 N°9L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
-
Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par olivier5764 Voir le messageLa De Cadenet 78 N°9
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
Magnifique !!!
J'adore tout particulièrement le transporteur et sa forme très original.
Commentaire
-
Ces deux photos ont été prises à quelques peu d’intervalle, car l'on retrouve pas moins de 7 personnages + le chienHépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Dommage, cette voiture aux couleurs BP avait de la gueule. Quelqu'un a son temps ?Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par Haine Kane Voir le messageHello,
Ces deux photos ont été prises à quelques peu d’intervalle, car l'on retrouve pas moins de 7 personnages + le chienIl faut dire que le photographe de chez Lafay (prédécesseur de Washington photo) était sur son escabeau, juste à côté de moi.
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageDommage, cette voiture aux couleurs BP avait de la gueule. Quelqu'un a son temps ?
Ce qui donne 20 secondes de plus que le premier NQ en protos 3L, c'est beaucoup...trop lentAvant c'était mieux
Commentaire
-
merci bien. Au fait, pour les deux photos qui se suivent à court intervalle, dans quel ordre à votre avis ? J'ai mon idée...Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Pour les photos de Claude PARPEX sur CARADISIAC vous les avez toutes rassemblées ici http://club.caradisiac.com/claude-90...oto/title-asc/
Un sacré photographe qui nous manque beaucoup.
Commentaire
-
Re: Re : Les non-partants des 24 heures
Envoyé par Papiyv Voir le messageil y en a une autre où on la voit sur sa remorque tractée dans le paddock , mais , évidemment , je ne la retrouve pas , grrrr ...
http://www.passionlemans.fr/24h-du-m...currents2.html
Commentaire
Commentaire