Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re: Re : Re: Les non-partants des 24 heures

Envoyé par camerat Voir le message
    C'est bien la Datsun qui sort du camion Rondel.
    La Datsun au pesage n'avait pas le spoiler peint en blanc.

A noter que le J7 Cibie est bien équipé en rampe de phares...
    Mille mercis ! Et donc André Haller avait sans doute racheté un des transporteurs du Rondel Racing. Peut-être connaissait-il Bob Wollek, Strasbourgeois lui aussi ?

Commentaire

• Re : Les non-partants des 24 heures

Envoyé par can the can Voir le message
      Chrysler Hemicuda... jamais entendu parler, d'où l'intérêt de ce sujet où l'on voit défiler TOUS les inscrits et non inscrit...

Y aurait il? à votre connaissance.
      un fou passionné parmi nous qui les a toutes au 43è
      ???

et j'aimerais savoir par curiosité le temps de cette Chrysler aux essais et sa place, merci.
      Oui il y en a un ! Il intervient sur le forum Caradisiac (pas sur Motorlegend à ma connaissance) dans la section "Modélisme et modèles réduits".
      Non seulement il a toutes les partantes et non partantes mais il a aussi beaucoup de transporteurs !
      C'est quelqu'un de très sympathique paraît-il (je n'ai pas la chance de l'avoir rencontré personnellement).

Commentaire

Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
        Oui il y en a un ! Il intervient sur le forum Caradisiac (pas sur Motorlegend à ma connaissance) dans la section "Modélisme et modèles réduits".
        Non seulement il a toutes les partantes et non partantes mais il a aussi beaucoup de transporteurs !
        C'est quelqu'un de très sympathique paraît-il (je n'ai pas la chance de l'avoir rencontré personnellement).

Et toi mon Cobra, comment va tu ? La vie passe, on s'était vu la dernière fois au salon du livre du Mans 2010 ? Et depuis...

Une chose certaine, je ne retournerai vraisemblablement plus au Mans pour la course mais si je passe " hors saison " dans les parages , je te fais signe, de même à Seb.
        Je t'embrasse et vous remercie les manceaux pour tout votre soutien de l'époque

je n'oublie pas !
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

Commentaire

Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
          En fait tu parles de luke24 ci-dessous.
          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

Commentaire

• Re: Re : Les non-partants des 24 heures

Envoyé par olivier5764 Voir le message
            En fait tu parles de luke24 ci-dessous.

Merci pour le "très sympathique" !
            Je ne savais pas si c'était de moi dont on parlait !
            Car, en fait, il me manque une partante ( plus 2 en cours de réalisation ) et encore quelques non-partantes !
            Et surtout un très gros retard de montages ou de décorations !
            Pour les transporteurs, déjà environ 200 (pas forcément transporteurs mais véhicules présents dans le paddock) plus beaucoup de bases à transformer ou créer !
            Plus pas loin de 200 des essais d'avril et surtout près de 600 modèles de safety-cars, de voitures de direction de course, de voitures de parade ou de présentation, tout véhicule étant venu sur la piste le samedi de façon officielle . . . .
            A ce propos, si je puis passer une annonce, je cherche des photos des véhicules ayant amené le trophée sur la piste le samedi midi, en 1995 et 1999.
            J'assume totalement le terme de "fou passionné" !
            Et, désolé, si j'ai peu publié sur MotorLegend, c'est en raison de la difficulté de poster les photos ! Je suis plus présent sur AutoDiva, surtout sur les forums des safety-cars et des transporteurs.
            Et un immense merci à tous, et spécialement à Camerat qui a relancé ce sujet depuis 1923, un peu à cause de moi !

Commentaire

• Re : Re: Re : Les non-partants des 24 heures

Envoyé par luke24 Voir le message

Car, en fait, il me manque une partante ( plus 2 en cours de réalisation ) et encore quelques non-partantes !
              Pour les transporteurs, déjà environ 200 (pas forcément transporteurs mais véhicules présents dans le paddock) plus beaucoup de bases à transformer ou créer !
              Plus pas loin de 200 des essais d'avril et surtout près de 600 modèles de safety-cars, de voitures de direction de course, de voitures de parade ou de présentation, tout véhicule étant venu sur la piste le samedi de façon officielle . . . .
              A ce propos, si je puis passer une annonce, je cherche des photos des véhicules ayant amené le trophée sur la piste le samedi midi, en 1995 et 1999.
              Et, désolé, si j'ai peu publié sur MotorLegend, c'est en raison de la difficulté de poster les photos ! Je suis plus présent sur AutoDiva, surtout sur les forums des safety-cars et des transporteurs.
              Et un immense merci à tous, et spécialement à Camerat qui a relancé ce sujet depuis 1923, un peu à cause de moi !
              oh mais dis moi l'ami, on ne va plus te lâcher !!!

2 questions: peut on avoir quelques photos de non partantes, comme cela en passant ?

2/ Fais tu partie des 800 personnes qui ont lu mon livre sur l'accident de Woolfe ? Merci.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

Commentaire

• Re : Re: Re : Les non-partants des 24 heures

Envoyé par luke24 Voir le message

J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer un jour.

Commentaire

1975 94 Ford Capri Christian Gouttepiffre Pierre Bonin non qualifiée

Suite au débat ci-dessous, cette photo est prise au rallye d'Anjou en 1976, bizarre qu'il manque la plaque de rallye, bizarre que la déco n'ait pas changé depuis juin 1975. Equipage Mikallef-Allard, 2 illustres inconnus.
                  Qui c’est qui la mise sur le toit ?

Dernière modification par camerat, 09 March 2018, 07h22. Motif: Commentaires rajoutés
                  Avant c'était mieux

Commentaire

c'est arrivé en se rendant au circuit ?
                    www.l-oree.org

Commentaire

non car elle ne semble pas avoir le même numero.
                      au vu du sponsor "écurie tours auto" et du mur en pierre de tuffeau "spécialité tourangelle, n'est-ce pas gg" je pencherai pour un rallye local.

Commentaire

Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                        au vu du sponsor "écurie tours auto" et du mur en pierre de tuffeau "spécialité tourangelle, n'est-ce pas gg" je pencherai pour un rallye local.
                        oui donc photo qui n'a rien à voir avec LE MANS, ma Came, arrête de nous "enduire" dans l'erreur !
                        www.l-oree.org

Commentaire

Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                          Possible que la photo ne soit pas au Mans, je me suis posé la question à cause du numéro scotché, qui n'est pas forcement 94. Et le décor aussi.
                          Avant c'était mieux

Commentaire

• Re: Les non-partants des 24 heures

course de côte en Touraine ?
                            Neuvy le Roi ?
                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Bonsoir, faudrait que je demande à Christian, mais je pense que c'est lors d'un Critérium de Touraine, rallye comptant pour le championnat de France des rallyes du côté de Vouvray.

Commentaire

• Re: Les non-partants des 24 heures

il n'y a aucune plaque de rallye sur le capot avant .
                                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Chargement...
                                X