Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les non-partants des 24 heures

    Re,


    Et pour ceux que cela intéresse, le host Casimages fonctionne gratuitement et l'a annoncé clairement: ils ne fermeront pas !

    J'avais fait migré mes archives de ImagesHack vers Casimages durant l'hiver 2013-2014. Bien m'en a pris, puisque le premier mettra la clé sous la porte un an plus tard. Depuis, je ne déplore plus aucun souci. Je prends la précaution de faire le ménage de temps en temps

    Petite astuce pour économiser de l'espace sur votre compte: hébergez vos clichés en format PNG

    Bon week-end !

    Commentaire


    • Re : Les non-partants des 24 heures

      Moi non plus je vois rien, aaargh une Daytona en plus !
      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

      Commentaire


      • Re: Les non-partants des 24 heures

        S'il s'agit de la photo de la Ferrari Daytona dans les posts 2319 et 2323, je la vois ! ( Firefox sur macIntosh )

        Commentaire


        • Re : Les non-partants des 24 heures

          C'est une question de connexion au compte Google, donc cette solution n'est pas viable.

          L'alternative qui doit fonctionner c'est faire la même chose avec un compte "Flickr" , car pas besoin d’être connecté pour consulter les photos.

          Commentaire


          • Re : Les non-partants des 24 heures

            Si je comprends bien (je hais l'informatique...) ceux qui n'ont pas un compte Gmail ou Hotmail ne voient pas les photos.
            Exact ?
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Les non-partants des 24 heures

              Envoyé par camerat Voir le message
              Si je comprends bien (je hais l'informatique...) ceux qui n'ont pas un compte Gmail ou Hotmail ne voient pas les photos.
              Exact ?
              Faut que je rajoute dans mon mode opératoire : Partager son album dans google photos

              Quand tu es dans l'assitant : https://photos.google.com/assistant
              il faut créer un album partagé
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • Re : Les non-partants des 24 heures

                Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                Faut que je rajoute dans mon mode opératoire : Partager son album dans google photos

                Quand tu es dans l'assitant : https://photos.google.com/assistant
                il faut créer un album partagé
                Si ce n'était qu'une question de partage, je devrais être seul à les voir ?
                Or Luke les voit, ma fille sur Hotmail aussi.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Les non-partants des 24 heures

                  J'ai refait la Daytona sur Casimages en attendant avant qu'Olivier nous fasse une tentative de suicide.

                  1975 45 Ferrari Daytona 16407 Ronnie Bucknum Carlo Facetti retirée





















                  Je la trouve très belle cette Daytona sans les dérives sur les ailes avant et sans ailes trop élargies. Je vais la faire au 1/43. (un jour)
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Les non-partants des 24 heures

                    ah c'est bon, j'ai les photos et sur la 7è.... George Harrison !
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re: Les non-partants des 24 heures

                      Sur la toute dernière photo de la Daytona, c'est quoi cette voiture de sécurité avec un drapeau à l'arrière gauche ? Une Renault 30 ?

                      Commentaire


                      • Re: Re : Les non-partants des 24 heures

                        Envoyé par camerat Voir le message
                        Si je comprends bien (je hais l'informatique...) ceux qui n'ont pas un compte Gmail ou Hotmail ne voient pas les photos.
                        Exact ?
                        j'ai la totale , le compte gmail et tutti quanti !
                        mais rien , que dalle , un GROS panneau sens interdit !
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • Re : Les non-partants des 24 heures

                          Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                          Faut que je rajoute dans mon mode opératoire : Partager son album dans google photos

                          Quand tu es dans l'assitant : https://photos.google.com/assistant
                          il faut créer un album partagé
                          La prochaine (encore une Daytona...) j'essaie l'album partagé.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Les non-partants des 24 heures

                            ET BEN !!!!!!! C'est pas simple cré bon diou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            Un hébergeur intégré ça serait assurément BEAUCOUP MIEUX §§§§§§§§

                            Commentaire


                            • Re : Les non-partants des 24 heures

                              Bonjour, concernant la R 30, je crois savoir à qui elle était. Pourrai je avoir cette photo à mon adresse mail? L'auto est immatriculée 37, le responsable des stands de cette époque était de Tours et il me semble qu'il avait une R30. Mon frère pourrai me dire si c'est l'auto de son ancien patron. D'avance merci pour l'envoyeur,

                              Commentaire


                              • Re : Les non-partants des 24 heures

                                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonjour, concernant la R 30, je crois savoir à qui elle était. Pourrai je avoir cette photo à mon adresse mail? L'auto est immatriculée 37, le responsable des stands de cette époque était de Tours et il me semble qu'il avait une R30. Mon frère pourrai me dire si c'est l'auto de son ancien patron. D'avance merci pour l'envoyeur,
                                Envoyée
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X