Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les PANTERA au Mans...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Les PANTERA aux Mans...

.
    .Autre photo issue du meme site ...Cette groupe 3 etait pilotée par Fernando Carneiro...et nous etions a Luanda le 30 janvier 1974....
    Dernière modification par pantera gr4, 15 février 2008, 12h10.

Commentaire

.
      .OUI , j'ai osé faire ca !!!!....par contre je ne connais pas le no du chassis !!!!....
      Dernière modification par pantera gr4, 15 février 2008, 12h10.

Commentaire

[size=+2]Suppression des photos

Modération demandée.
        [/size]

..
        .Pour me faire pardonner cette photo olé, olé...voici une vraie GR4 de 1972..et qui est a vendre...le chassis 2344...tipo 874 A..le A signifie "allegere", donc en francais caisse legere, donc en anglais lightweigth...voila !!!...Il y eu 14 GR4 USINE, il n'en reste que 13 , la 1ere fut detruite dans un crash en 1972 ,des ces debuts en compet !!!..A verifier dans mon beau livre, mais je crois que c'etait CASONI qui etait au volant....j'oublie pas le petit topo sur l'autre mocheté !!! rires !! ca va venir !!!
        Dernière modification par Haine Kane, 26 mai 2008, 17h46. Motif: modération photographique

Commentaire

Envoyé par pantera gr4 Voir le message
          ..OUI , j'ai osé faire ca !!!!....par contre je ne connais pas le no du chassis !!!!....
          Pour le numéro du chassis ca doit etre 105B 60 90

Commentaire

.Pour en revenir a notre belle GR 5 de 1979, elle debuta en course aux 6 heures d'ENNA portant le no 2, aux mains de Pietromarchi et Micangeli, DNF...ensuite on passe aux 6 heures du MUGELLO ou elle termine 6eme OA ; toujours aux mains des deux italiens !!,on poursuit aux 6 heures de Pergusa, cette fois avec le renfort de Massimo Faraci..DNF..Puis les 6 heures de Vallelunga, encore une fois DNF...Vint ensuite le GIRO d'Italia, elle porte le no 591 et fera 3O eme OA ..Retour a Vallelunga avec le no 6,mais classement inconnu..Année 1979 bien remplie, mais sans grand succes..Puis vint 198O , avec les 6 heures de Vallelunga, et tj les memes pilotes et une fois de plus , la belle italienne ne terminera pas !!
            Dernière modification par pantera gr4, 01 décembre 2007, 22h04.

Commentaire

.Pour ses participations hors Italie, nous comptons bien sur la France en 1979, mais on aurait du la revoir en 1980 avec le no 54 et les 3 pilotes italiens , mais son engagement lui fut refusé !!. Elle se presenta egalement en 1979 aux 1000 kms du Ring ! mais ne parvint pas a se qualifier , voici donc ,sauf erreur , la vie de ce chassis groupe 5 !! Comme precisé plus haut , elle fut ensuite vendue a AUTO ELITE MODENA, en 1981 et transformée aux normes GROUPE C de l'epoque pour debuter en 1982 en competition

Commentaire

..Nous voici au Mugello avec Micangeli et Pietromarchi, puis a Imola portant le no 21, mais sans resultat, passons en 1983 et les 1OOO kms de Monza, ou avec l'aide de Bernard de DRYVER, elle ne parvint pas a se qualifier, ensuite ce sont les 1000 kms d'Imola, mais cette fois avec le soutien de Marcello GALLO, mais tj pas de drapeau a damiers en vue !!!! Une derniere course pour cette "moche" Pantera , ce seront les 1000 du Mugello,portant le no 59, elle verra enfin l'arrivée a la 14 eme place..
                Dernière modification par pantera gr4, 01 décembre 2007, 22h33.

Commentaire

.
                  .Les deux versions en course...mais celle du bas n'est pas au Mans, ce sont les 6 heures de Vallelunga 1980...trouvée sur flickfr.com..
                  Dernière modification par pantera gr4, 15 février 2008, 12h11.

Commentaire

Dis donc la "Panthère", la prochaine fois que tu partiras sans prendre tes papiers :
                    fiche d'homologation tant pis si c'est celle d'une Gr3, ce n'est pas la peine que tu expliques que tu préfères les Gr4 ! Et la notice d'information .

Par contre ne laisses pas traîner partout des photos avec tes copines, regardes moi cela, n'importe quoi et même pas à la bonne taille

Y'en a partout ici , et là.

Une de tes conquêtes sans doute ?

Ah ! Tu voulais te garder tout cela pour toi et ne pas nous les montrer ?

Eh bien tant pis pour toi ! David Carradine te surveille.
                    Dernière modification par Invité, 05 décembre 2007, 11h22. Motif: Retirer des fautes d'accord et d'orthographe.

Commentaire

..J'ai comme l'impression que c'est ma fete..!!!????....tu n'est pas tombé loin, a deux jours pres,c'etait effectivement une de mes "fetes" !!!....merci pour toutes ces infos l'AMI....!!!...je vais me regaler avec tout ca !!!!....merci pour vos infos Mr Olczyk...!!!! je devore votre livre avec Passion.!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

La Pantère, tu devrais aller voir cette adresse, il y a des images (brèves certe) de la DeTomaso de Bernard Degout dans les 3 films.

Avant c'était mieux

Commentaire

...Merci Camerat pour ces merveillleux petits films !!! belle trouvaille !!!!!..Mr Olczyk , pouvez vous nous parler un peu des groupe 4 de Mr Grazziani !!!!..il en possederait deux !!! ...?? des fausses-vraies ???? merci !! je ne retrouve pas ses no de chassis !!!!!!

Commentaire

..
                            Voici celle de mr GRAZZIANI au tour auto 1996, il etait associé a mr FRANCISI..a l'epoque , cette GR4 etait blanche et noire, comme il se doit , puisqu'elle venait de l'ile de beauté !!!!.il me semble qu'elle ait changé de couleur depuis !!! le confirmez vous ???..bonnes fetes a vous aussi , mr Olczyk...copyright La Panthere !!
                            Dernière modification par pantera gr4, 15 février 2008, 12h09.

Commentaire

..Concernant cette Pantera Corse, il semblerait, d'apres le site Francais Racing legend qui a disparu depuis peu,qu'elle avait le no de chassis 1189...!!??...elle appartenait a la SEDAX , l'importateur qui succeda a la Franco Britannic ..effectivement, ce n'est pas une vraie GR4, mais saluons tout de meme le travail de Mr Grazziani..

Commentaire

.
                                .La pantera "moche" GR5 est en vente....aux USA ....je me demande bien qui va l'acheter !!!..pour en faire quoi !!!!
                                Dernière modification par pantera gr4, 15 février 2008, 12h09.

Commentaire

Chargement...
                                X