Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Souvenirs des Grandes Epreuves Sport & Prototypes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci maranello2005.
    Que veut dire CM. ?

    Commentaire


    • 3647gt.jpg

      Big John prend la piste au volant de #3647GT qui vient d'être réparée après son accrochage avec Jimmy lors du dernier Tourist Trophy.

      Commentaire


      • CM. GT. CM. Sport CM. F1

        Commentaire


        • Magnifique reportage sur les 12 heures de Sebring 1970. Rare.



           

          Commentaire


          • Bonsoir, merci Prosto. Je ne m'en souvenais plus, c'est vrai, Gurney avait piloté une Matra pour cette épreuve.

            Commentaire


            • La GTO british au Faye :

              faye.jpg

               

              Commentaire


              • Sebring 1970, 12h de Sebring 1970. McQueen, Steve McQueen... qu'es-ce ça a pu et continu de me trouer l'C... S'il y aurait eu un autre pilote à sa place Porsche aurait remporté l'épreuve. Tant mieux pour Ferrari et pour moi. J'avais bien aimer l'interwieu de Mario Andretti, qui avait dit: "on a battu Hollywood" parce que sur le circuit tout le monde ne parlait que de lui. il avait dit qu'il ne reprenait que 1 ou deux secondes à Revson, mais quand McQueen prenait le relais c'était cinq secondes qu'il reprenait, c'est comme ça qu'ils on pu les rattrapés. ll avait aussi rajouter, qu'il n'avait rien contre l'acteur.

                Commentaire


                • Je me dis déjà depuis un bon moment que j'aurais du ouvrir un sujet spécifique ''1000 Kilomètres de Paris 1962'' plutôt que d'encombrer celui-ci, mais au départ, quand j'ai posté les photos de la GTO NART et de 2VEV, je n'imaginais pas que je trouverais autant de photo au fil du temps. J'essaierai à l'avenir de ne pas renouveler cette erreur et vous prie d'accepter mes excuses pour avoir quasi monopolisé ce sujet ''Souvenirs des Grandes Èpreuves'' depuis trois mois.
                  Bon encore deux ou trois photos, et promis, j'arrête.

                  von czasy.jpg

                  Même von Csazy arrive à contenir Jimmy.

                  Commentaire


                  • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                    Je me dis déjà depuis un bon moment que j'aurais du ouvrir un sujet spécifique ''1000 Kilomètres de Paris 1962'' plutôt que d'encombrer celui-ci, mais au départ, quand j'ai posté les photos de la GTO NART et de 2VEV, je n'imaginais pas que je trouverais autant de photo au fil du temps. J'essaierai à l'avenir de ne pas renouveler cette erreur et vous prie d'accepter mes excuses pour avoir quasi monopolisé ce sujet ''Souvenirs des Grandes Èpreuves'' depuis trois mois.
                    Bon encore deux ou trois photos, et promis, j'arrête.

                    von czasy.jpg

                    Même von Csazy arrive à contenir Jimmy.
                    Non continuez tant que vous trouvez des photos...
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • breadvan.scarfiotti.jpg

                      breadvan.anneau.jpg

                      breadvan.cul.jpg

                      breadvan.pot.jpg


                       

                      Commentaire


                      • Merci Camerat.

                        Commentaire


                        • Bonsoir, avec des photos et des textes de cette qualité, il n'y a p

                          Commentaire


                          • "vous prie d'accepter mes excuses" non mais... des fois... ça va pas pas non! c'est à nous de te remercier.

                            Commentaire




                            • paris62.jpg

                              paris62.jpg

                               
                              Dernière modification par tipo 151, 30 janvier 2021, 10h59.

                              Commentaire


                              • De quoi occuper une longue soirée! 
                                http://www.aparchive.com/search?star...l#allFilters=1,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X