Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lola and Co au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Lola and Co au Mans

    ...Apres la tempete et par ce doux apres-midi de la fin fevrier....hum !! je m'en vais donc reprendre l'historique des Lola.....nous en etions a 1981...a la 18 eme place nous trouvons cette T 298 de l'année en cours..dixit la fiche....elle avait un moteur BMW M12....de 1998 cm3...engagée et pilotée par JP.Grand et Yves "Courage" de son vrai nom .....???????????...héhé..elle fera egalement 1ere en moins de 2 litres.....

    Commentaire


    • Re : Lola and Co au Mans

      ...je ne suis pas encore tout a fait apaisé des derniers evenements je pense ...??!!!! j'en oublie cette T 600 engagée par Banco Ultramar et representée par Ian Dawson....cette GTP ??? dixit la fiche..?? c'est pourtant une groupe 6....avait un V8 ford DFL de 3300 cm3...belle 15 eme place pour E.De villota..guy Edwards..et juan fernandez...

      Commentaire


      • Re : Lola and Co au Mans

        .....1 ere non classée de cette epreuve..nous trouvons cette T 298..engagée par Primagaz et representée par M.Petitjean.....moteur BMW M12/7...de 1994 cm3..P.yver ..j.Heuclin et m.dubois...etaient au guidon..!!!..

        Commentaire


        • Re : Lola and Co au Mans

          ..La Renard et Delmas D 31 ayant été deja evoqué..trop tot ????..passons a la derniere Lola qui quitta la course a la 17 eme heure...une T 298 engagée par JM Lemerle..moteur M12 .7.....de 1998 cm3....les copyright sont indiqués.pour la T 600 il s'agit des photos de l'agence LAT...merci pour eux...

          Commentaire


          • Re : Lola and Co au Mans

            ..A la 18 eme heure la De cadenet no 21 abandonnait engagée par le Dorset Racing representée par T.Birchenough...moteur ford V8 de 2998 cm3...pilotée par N.Faure..M.Birrane...et Vivian Candy...par contre la photo sera appreciée ...merci gentlemen....!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : Lola and Co au Mans

              ..Quand a celle du patron qui etait representée par Murray SMITH a moteur Ford DFV de 2998 cm3.....elle quittait aussi la course a la 18 eme heure..les freres Martin epaulaient Alain..........

              Commentaire


              • Re : Lola and Co au Mans

                Elle était invoquée dans les premières listes du topic, mais oubliée dans le détail en photo en 80, l'ACR de Chevalley et Trisconi assité de l'excellent Patrick Gaillard, à base de chassis de T286. Photo d'une série de mini posters d'origine oubliée.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Lola and Co au Mans

                  Bonsoir

                  Quelqu'un aurait des photos des Lambretta LW80 de 1980 non partantes ?
                  Recherche toutes les photos du Mans.

                  Commentaire


                  • Re : Lola and Co au Mans

                    ???????? des Lambretta non partantes en 1980 ???..en aurions nous oublie ???............

                    Commentaire


                    • Re : Lola and Co au Mans

                      Merci Pantera pour tes photos ! de mon coté pour les De Cad, ca progresse... il ne manque plus que des petits détails ! Vous aurez la primeur !

                      Commentaire


                      • Re : Lola and Co au Mans

                        Envoyé par collection mans Voir le message
                        Bonsoir

                        Quelqu'un aurait des photos des Lambretta LW80 de 1980 non partantes ?
                        la seule Lambretta non-partante que je connaisse est la n° 21 de 79, photo post 134
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Lola and Co au Mans

                          en feuilletant L'Automobile de juin 71 pour les 3 heures, cette vue arrière de la T212 n° 99 Evergreen; pour les amateurs de miniatures, une vue arrière c'est le paradis.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Lola and Co au Mans

                            l'écurie Evergreen c'est..... Alain de Cadenet ! et l'autre pilote est surement Chris Craft !
                            Merci belle photo !

                            Commentaire


                            • Re : Lola and Co au Mans

                              En réalité David Weir a piloté seul la Lola T 210 N°99 car Alain de Cadenet était engagé sur cette voiture mais il était absent. Quelqu'un aurait-il le numéros de châssis de cette voiture ? J'ai comme numéro HU 009 mais je n'en suis pas certain.

                              Commentaire


                              • Re : Lola and Co au Mans

                                C'est une 210 , et effectuvement ca peut etre aussi HU04 vendue a De Cadenet.
                                hu09 a été vendue à Evergreen !

                                donc mystere !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X