Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lola and Co au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Lola and Co au Mans

    ..N'oublions pas une belle 7 eme place pour notre traditionnelle De Cadenet modele 1980...a moteur Ford de F1..!!!2993 cm3...D.wilson..F .migault et alain etaient aux commandes..!!!

    Commentaire


    • Re : Lola and Co au Mans

      ...Ajoutons une autre De cadenet aux essais de 1980... cette SLG 781 datant de 1978....sur la fiche !!??.....engagée par nick faure....moteur cosworth de 2993 cm3...r.jones et b.de dryver epaulaient nick faure....

      Commentaire


      • Re : Lola and Co au Mans

        .Rajoutons egalement une T 298 datant de 1980 a moteur BMW 1994 cm3...portant le no 26..et engagée par patrice gaulupeau...m.lateste...j.terrien et p lenormand auraient du la piloter en course si elle s'etait qualifiée.!!!!..et j'ai pas de photo..!!!

        Commentaire


        • Re : Lola and Co au Mans

          Pas de photo non plus pour la derniere lola presente en juin...une T 298 engagée par Lemerle et representé par Marc Graillot...elle etait equipée d'un moteur roc 1994 cm3...Outre jean marie ,cette auto etait pilotée par malcher et m.cohen olivar...elle avait le no 30....

          Commentaire


          • Re : Lola and Co au Mans

            La voici la n°30 (photo extraite de l'annuel 1980 p 38)

            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Lola and Co au Mans

              Et 39 pages plus loin on trouve ceci....

              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Lola and Co au Mans

                Deux photos perso de la Lola T610 des 24 heures 1984 de Migault , Kempton et Servanin



                Abandon a la 7 eme heure sur sortie de piste au virage du karting ...

                Dernière modification par Invité, 04 février 2007, 19h39.

                Commentaire


                • Re : Lola and Co au Mans

                  Encore de belles photos....merci Naf naf....et H.K...

                  Commentaire


                  • Re : Lola and Co au Mans

                    Encore un peu de patience, et bientot l'histoire De Cadenet au Mans sera sure à 99% ! On y travaille ...

                    Commentaire


                    • Re : Lola and Co au Mans

                      Tien en attendant mettez nous donc la Renard Delmas, sans vous commandez, car c'est une dérivée de Lola, cette chtite auto !

                      Commentaire


                      • Re : Lola and Co au Mans

                        bonsoir à tous ,
                        je me lance pour donner quelques informations sur les Lola .
                        je suis moi aussi un "lola cars fan" et m'interesses particuliérement aux T280 et 290 et à l'histoire du grand Jo Bo.
                        L'histoire de ces voitures est compliquée et c'est le moins que l'on puisse en dire.
                        voici quelques n° de chassis :
                        Course de 4 h en mars 72 : T280 HU1
                        24 h 1972 : #7 T280HU1
                        #8 T280HU2
                        #27 T290HU26
                        #64 T290HU11 (n° de chassis à vérifier)
                        24 h 1973 : #7 T282HU6
                        #28 T290HU14
                        #61 T280HU1
                        Avis aux amateurs : il semble que la T280HU1 soit aujourd'hui à vendre....
                        Cordiales salutations à tous
                        Alain.

                        Commentaire


                        • Re : Lola and Co au Mans

                          bonsoir à tous ,
                          je me lance pour donner quelques informations sur les Lola .
                          je suis moi aussi un "lola cars fan" et m'interesses particuliérement aux T280 et 290 et à l'histoire du grand Jo Bo.
                          L'histoire de ces voitures est compliquée et c'est le moins que l'on puisse en dire.
                          voici quelques n° de chassis :
                          Course de 4 h en mars 72 : T280 HU1
                          24 h 10 et 11 Juin 1972 :
                          #7 T280HU1
                          #8 T280HU2
                          #27 T290HU26
                          #64 T290HU11 (n° de chassis à vérifier)
                          24 h 9 et 10 Juin 1973 :
                          #7 T282HU6
                          #28 T290HU14
                          #61 T280HU1
                          Avis aux amateurs : il semble que la T280HU1 soit aujourd'hui à vendre....
                          Quand à la Dukhams de 1972 je ne crois pas qu'il s'agisse d'une Lola, je crois qu'elle a été contruite à partir d'une Brabham de F1 ....J'ai lu ça quelque part !
                          Cordiales salutations à tous
                          Alain.

                          Commentaire


                          • Re : Lola and Co au Mans

                            Oui oui la Duckhams De Cad 72 73 et 74 nest pas une Lola
                            en fait la seule vraie Lola est la T380 HU01 utilisée de 75 à 79 par ADC et d'autres écuries.
                            les 2 autres De Cad auraient des suspensions Lola...

                            Commentaire


                            • Re : Lola and Co au Mans

                              Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                              ..Passons au 8 avril 1968...ou cette auto de couleur bleue ciel fera un bon 5eme temps pilotée par Jo Bonnier....pour la course elle sera bleue et jaune et pilotée par son proprietaire Ulf Norinder et Sten Axelsson..mais sera disqualifié a la 5eme heure..
                              Ce jour là, le 8 avril, toute bleue avant d'avoir son numéro 10; photo de Autopoche.

                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : Lola and Co au Mans

                                Superbe photo,cette voiture sortait juste de chez Lola pour ces essais.
                                Pour la course les entrées d'air pour refroidir les freins av. avait été largement agrandies.
                                Ulf Norinder,immensément riche a finit sa vie seul et s'est suicidé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X