Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jackson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le houx 62
    a répondu
    Re : Jackson

    Envoyé par Haine Kane;
    ....3 spectacles de filles nues....j'suis pas trop porté sur la chose ......
    Pourtant t'as une sacrée mémoire ??????!!!!?????!!!??

    Laisser un commentaire:


  • dilettante
    a répondu
    Re : Jackson

    On a fini de jouer à celui qui "pousse" le plus loin ! lol !

    Laisser un commentaire:


  • pantera gr4
    a répondu
    Re : Jackson

    ..C'est qui le plus fort d'entre vous les gars !!?????????????

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Re : Jackson

    Je me rappelle qu'en 1985 pour ma première venue mancelle (et pour les années suivantes) il y avait 3 spectacles de filles nues.
    Spectacles qui ont duré plusieurs années avant l'éradication en 2004 ou 2005 (j'suis pas trop porté sur la chose ... mais un 'tit coup d'oeil ça fait pas d'mal )

    1 du coté de la DUNLOP
    1 dans la descente vers les esses du TRETRE ROUGE coté piste
    1 dans le virage du TERTRE ROUGE ou le rabatteur nous vantait les 3 couleurs..."Y'a la blonde , Y'a la brune et y'a la rousse"

    Filles que le lendemain nous avons croisés dans un supermarché (ancien sponsor d'une FERRARI Daytona) du Mans.

    Et le kart avec les british saouls comme des polaks...
    Et le saut à l'elastique précédé du gerbouli de celui qui tombait du ciel... Grand moment aussi.
    L'arnaqueur et son stand de billard dans lequel il fallait faire tomber 3 cartouches...
    Les autres arnaqueurs avec leur échelle tournante qui n'ont jamais voulu donner les 500 francs promis à celui qui montait sans tomber...

    Laisser un commentaire:


  • dilettante
    a répondu
    Re : Jackson


    Vu les coupes de cheveux des mecs dans le public et le look de la demoiselle qui se trémousse, je dirais milieu/fin des années 70...? ou peut-être début 80's...

    Je ne sais pas si c'est le même... c'est le genre de "truc" qui dure (sans mauvais jeu de mots ! )...
    Dans l'épisode sur Le Mans 1958 de "Carnets secrets d'un passionné" de John Tate, il est déjà fait allusion au spectacle de striptease... sans montrer d'image, juste en voix "off" ! (pudibonderie "so british")

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Re : Jackson

    Envoyé par dilettante Voir le message
    Excellent ! J'avais presque oublié !

    Pour ceux qui posséde le coffret "Le Mans, un siècle de passion", allez voir dans le tome 2, page 331...
    Et sur la photo juste au dessus il y a le stand de strip-tease CRAZY PIGAL'S mais en quelle année ?

    Est ce le même qui à duré jusqu'a il y a 2 ans ?

    Surement pas les mêmes hotesses durant toutes ces années

    Comme "ouvreur" il y avait un type qui ressemblai à André POUSSE (RIP)

    Voila fin de la séquence CO
    de la séquence IIINNNNEEEE
    (Attention à la marche)

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Jackson

    On ne serait pas du côté de Rocamadour?

    Magnifique souvenir d'un Tertre Rouge bien vivant et en pleine verdure.

    Il y avait même un dancing un peu avant, en haut de la descente .

    Laisser un commentaire:


  • pantera gr4
    a répondu
    Re : Jackson

    ....J'ai connu un Gérard en 196...rires......avec une affiche comme ca on a envie d'aller danser ......Mdr..............

    Laisser un commentaire:


  • pantera gr4
    a répondu
    Re : Jackson

    ..C'etait plein a craqué a cette epoque la ..!!!..du coté du tertre !!!

    Laisser un commentaire:


  • dilettante
    a répondu
    Re : Jackson

    J'ai pas connu cette époque là (eh ho, quand même... ) mais ça semble bien être la ligne droite des stands en arrière plan... et plutôt côté "courbe Dunlop" (pas de tribune...) à "l'extérieur" du circuit (entre la piste et l'aérodrome...), non ?
    En tout cas c'est une intérressante photo qui montre qu'à l'époque la fête était partout !

    EDIT: ...à moins que ce ne soit de l'autre côté, au niveau de la futur chicane Ford...?
    Dernière modification par dilettante, 11 janvier 2007, 16h08.

    Laisser un commentaire:


  • pantera gr4
    a répondu
    Re : Jackson

    ..Voici le manege en entier ....!!

    Laisser un commentaire:


  • pantera gr4
    a répondu
    Re : Jackson

    ..J'ai rien sur vos catcheurs les amis..!!! mais j'ai ca en 1963....derriere la ligne droite des tribunes on dirait ????...vous confirmez ..??

    Laisser un commentaire:


  • dilettante
    a répondu
    Re : Jackson

    Envoyé par Duser Voir le message
    (...) "Et là où j'attire votre attention, messieurs et mesdames, c'est sur Garcia , le Gitan : c'est le bagarreur de la boutique...
    On lutte, on lutte, on lutte..." (...)
    Excellent ! J'avais presque oublié !

    Pour ceux qui posséde le coffret "Le Mans, un siècle de passion", allez voir dans le tome 2, page 331...

    Sinon, j'ai trouvé ça... pas mieux... on l'apperçois au fond en 1971.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Jackson

    Envoyé par dilettante Voir le message
    Oh que oui ! Située dans les enceintes populaires, au niveau du S du tertre Rouge, cette attraction montrait des combats de catch... Et les plus "allumés" du public pouvaient combattre contre leur "champion" !

    On fait un "topic" spécial attraction des 24 h ?
    Bien vu.

    "Et là où j'attire votre attention, messieurs et mesdames, c'est sur Garcia , le Gitan : c'est le bagarreur de la boutique...
    On lutte, on lutte, on lutte..."

    Qui a une photo?

    Laisser un commentaire:


  • pantera gr4
    a répondu
    Re : Jackson

    ..et puis ca aussi...vous l'avez essayé ???

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X