Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jackson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haine Kane
    a répondu
    Re : Jackson

    Merci DUSER , c'est exactement cela que je recherchai...

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Jackson

    Envoyé par Haine Kane Voir le message
    Cela me dit aussi quelque chose que je situerai en 1984 ou 1985...
    Pareil que toi , c'est rangé dans une boîte, mais laquelle ?

    Voici l'article en question



    Janvier 1985
    Jean Rondeau et Jermaine Jacskon
    Rondeau 482

    Une petite chanson de Jermaine : passez l'intro (1mn)
    https://www.nostalgie.fr/artistes/je...-fall-70172134
     
    Dernière modification par Duser, 08 février 2020, 17h40.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Jackson

    Annuel 1980 via Haine Kane

    1980
    Au fond stand Jackson
    85 Porsche 935 k3 Haywood O Whittington ab
    42 Porsche 935 k3 Stommelen Plankenhorn Ikuzawa ab
    Dernière modification par Duser, 15 juin 2010, 09h41.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Jackson


    1970 La Porsche 908 tourne "Le Mans" .
    X
    1971 Fermez les yeux, vous avez
    reconnu le strident V12 de la Matra 660 N°12 qui passe les S.






    ......
    Dernière modification par Duser, 31 janvier 2020, 11h53.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Jackson

    Il y avait un stand de tir à la carabine, sur des ballons tendus par des fils, à 4-5 mètres de hauteur, entre deux arbres. C'était aux esses de la "Forêt"...

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Jackson

    Envoyé par dilettante Voir le message
    Excellent ! J'avais presque oublié !

    Pour ceux qui possèdent le coffret "Le Mans, un siècle de passion", allez voir dans le tome 2, page 331...

    Sinon, j'ai trouvé ça... pas mieux... on l'aperçoit au fond en 1971.
    A midi : entendu à la radio un des anciens lutteurs du haut (scène) de chez Jackson au sujet de "l'accident" de la foire du Trône.

    Il a confirmé que la plupart des lutteurs du bas (dans la foule) etaient des comparses mais que quelques clients ordinaires pouvaient aussi se presenter .

    L'attraction a disparu dans les annees 80 à cause des problemes de plus en plus nombreux avec un certain public, dixit le sus-nommé.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Jackson

    Envoyé par Haine Kane Voir le message
    Cela me dit aussi quelque chose que je situerai en 1984 ou 1985...
    Pareil que toi , c'est rangé dans une boîte, mais laquelle ?
    C'est bien en dec 84 que Jermaine Jackson est venu faire qq tours à bord de la M 482 à son nom, pilotée par Jean Rondeau (déco Mc Cormack & Dodge ex A Ferté) Sponsorisée par Mickaël et engagée en 2 ex, elles devaient etre equipées de moteurs Porche aux 24H 85.

    La 482 devait aussi apparaitre en IMSA avec un Chevrolet V6

    Malheureusement comme on le sait, le projet ne vit pas le jour .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Jackson

    On en remet une couche. Nous avions déjà écrit à ce sujet.

    - "Jackson" et le sempiternel "petit" militaire qui met une trempe au gros costaud.
    - La femme la plus grosse du monde qui invitait les badauds à "tâter" ses énormes cuisses et qui montrait sa gigantesque "petite" culotte.
    - Les soeurs siamoises et autres bizarreries (en fait des foetus dans des bocaux remplis de formol).
    - La femme serpent qui se plongeait dans une caisse remplie des reptiles.
    - la femme qui disparaissait devant nos yeux (en fait un savant système de miroirs),
    - le "pousse-pousse" devant lequel les petits vicieux que nous étions tentaient de regarder les dessous des demoiselles (parfois en jartelles).
    - les "auto-tampon" dont le temps de fonctionnement était de plus en plus court au fur et à mesure que le chaland se pressait autour de l'attraction.
    - le "Mur de la Mort" déjà maintes fois évoqué ici.
    - "l'assiette au beurre" dans laquelle nous entrions en nombre, qui tournait de plus en plus vite, nous projetant contre la paroi, le jeu consistait à tenter de rejoindre le centre. (Ah ! les petites culottes des filles pas très farouches* - le jean's viendra plus tard) * nous pensions qu'elles étaient complices du propriétaire du "métier".
    - La grande roue (mirador et fanal des attractions)
    - la puissance des haut-parleurs qui crachaient un très mauvais son (la hi-fi viendra plus tard) et l'accordéon roi des instruments.
    - les multiples baggares,
    - les types avinés qui finissaient par pisser sur les couvertures et "duvets" des endormis de la butte rouge..................
    - Des GI en goguettes qui ne lâchaient plus une bouteille de mauvais mousseux gagnée dans une des multiples loteries.
    - des gars du coin, coiffés d'un béret crasseux, le "clop" humide au coin des lèvres, enserrant un ours à fourrure synthétique ou un "voilier" aux voiles de plastique.
    - les "tireurs" d'élite, champion de tir sur 22 LR à trois mètres, entourés de gamines rigolardes appuyées sur le tapis rouge, briseurs de pipes de faïence ou de ballons multicolor.
    - les caramboleurs de boîtes de bière qui se disputaient une poupée défraîchie,

    Il ne fallait pas grand chose pour bâtir une attraction au "24 heures du Mans".

    Si vous en avez d'autres...........................
    Dernière modification par Invité, 20 janvier 2007, 09h25. Motif: fautes d'orthographe

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Re : Jackson

    Cela me dit aussi quelque chose que je situerai en 1984 ou 1985...
    Pareil que toi , c'est rangé dans une boîte, mais laquelle ?

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Jackson
    Pour rester dans le monde du spectacle , je pensais à la visite de Jermaine Jackson (le frère de Mickaël et ex membre comme lui du Jackson Five) chez Jean Rondeau au Mans, en vue de créer une equipe avec ses autos aux Etats-Unis. Qui se souvient de cet épisode que je n'arrive plus à retrouver?

    189880.jpg

    Réponse ici #34
    Dernière modification par Duser, 08 février 2020, 17h37.

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Re : Jackson

    Envoyé par Le houx 62 Voir le message
    Ouais, je m'en rappelle du grand noir. Fallait pas grand chose pour le fair rigoler. Je me souviens surtout des 2 demoiselles qui faisaient leur numéro ensemble. Ouaaa, ils étaient loin le son des moteurs et les commentaires de Bruno VDS

    El le pote Michel avec sa béquille qu'avait trouvé l'astuce pour rentrer comme handicapé en priorité Il grillait tous les rosbifs (c'est normal c'est fait pour).

    Son surnom était même l'accessoiriste , car il avait aussi proposé son parapluie aux filles du show.

    Laisser un commentaire:


  • Le houx 62
    a répondu
    Re : Jackson

    Ouais, je m'en rappelle du grand noir. Fallait pas grand chose pour le fair rigoler. Je me souviens surtout des 2 demoiselles qui faisaient leur numéro ensemble. Ouaaa, ils étaient loin le son des moteurs et les commentaires de Bruno VDS

    El le pote Michel avec sa béquille qu'avait trouvé l'astuce pour rentrer comme handicapé en priorité Il grillait tous les rosbifs (c'est normal c'est fait pour).

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Re : Jackson

    Et le grand noir à l'entrée qui mangeait des frites , tu t'en souviens ?

    Il me semble même avoir vu un gars avec un cochon sur la tête une fois...

    Autres temps , autres moeurs... (soupirs)

    Laisser un commentaire:


  • Le houx 62
    a répondu
    Re : Jackson

    Julie, Jade (au regard mystérieux), La lépreuse (à l'entrée) qu'on n'avait peur de lui serrer la main de peur d'embarquer un bout de doigt...Et les autres faudrait demander au gars Yannick. Lui non plus c'est pas son truc...

    Ah! oui, la patronne c'était Michèle, même qu'on lui faisait la bise. Pour dire qu'c'était pas notre truc...

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Re : Jackson

    Envoyé par Le houx 62 Voir le message
    Pourtant t'as une sacrée mémoire ??????!!!!?????!!!??
    Ouaip ! et même que c'est aujourd'hui ton anniversaire.

    Et toi es tu capable de me donner les noms et prénoms de toutes les hôtesses de strip tease des 30 dernières années vues au Mans ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X