Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jackson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Jackson

    Il y avait un stand de tir à la carabine, sur des ballons tendus par des fils, à 4-5 mètres de hauteur, entre deux arbres. C'était aux esses de la "Forêt"...

    Commentaire


    • #32
      Re : Jackson


      1970 La Porsche 908 tourne "Le Mans" .
      X
      1971 Fermez les yeux, vous avez
      reconnu le strident V12 de la Matra 660 N°12 qui passe les S.






      ......
      Dernière modification par Duser, 31 janvier 2020, 11h53.
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #33
        Re : Jackson

        Annuel 1980 via Haine Kane

        1980
        Au fond stand Jackson
        85 Porsche 935 k3 Haywood O Whittington ab
        42 Porsche 935 k3 Stommelen Plankenhorn Ikuzawa ab
        Dernière modification par Duser, 15 juin 2010, 09h41.
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #34
          Re : Jackson

          Envoyé par Haine Kane Voir le message
          Cela me dit aussi quelque chose que je situerai en 1984 ou 1985...
          Pareil que toi , c'est rangé dans une boîte, mais laquelle ?

          Voici l'article en question



          Janvier 1985
          Jean Rondeau et Jermaine Jacskon
          Rondeau 482

          Une petite chanson de Jermaine : passez l'intro (1mn)
          https://www.nostalgie.fr/artistes/je...-fall-70172134
           
          Dernière modification par Duser, 08 février 2020, 17h40.
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #35
            Re : Jackson

            Merci DUSER , c'est exactement cela que je recherchai...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #36
              Re : Jackson

              Encore Jackson!!!

              Doc Shell

              Lotus 47 injection
              Voiture prévue pour Le Mans 68 mais qui n'a pas couru.


              The new Tecalemit-Jackson fuel injection system was installed as standard, but many private owners seemed to prefer the tried and tested 45 D.C.O.E. Webers

              Dernière modification par Duser, 08 mai 2009, 21h16.
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #37
                Re : Jackson

                Ben Duser, en rappelant ce sujet dans " le mans quel avenir " tu peux dire que tu m'as foutu le bourdon à la lecture de ce sujet.
                JAMAIS l'on ne reverra çà au Mans, JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!
                Et c'est à en pleurer. C'est malheureusement à l'image de la société d'aujourd'hui.

                Please, mes amis, des images d'ambiance du tertre, si vous en avez, comme si on y étais encore...

                Commentaire


                • #38
                  Re : Jackson

                  Ca m'aurait bien plu de connaître le tertre rouge dans cette configuration, avec les sapins et la fête foraine
                  Cet endroit est devenu insipide, un vrai désert avec du grillage partout et des dégagements immenses
                  Y'a bien un semblant de fête foraine qui a refait son apparition en 2010 mais il manque les sapins !!
                  Si vous avez encore des photos de l'époque, n'hésitez pas

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Jackson

                    Ceci étant dit, quand on est en face du Dunlop dans cette nouvelle configuration ( que je ne connais pas, dernière venue 2002) je ne parle pas bien entendu de la tribune, inaccessible, çà doit quand même être sympa, ce gauche, droite, gauche ultra rapide, non ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Jackson

                      Tu ne viens plus depuis 2002?

                      Sinon non ça n'est pas super, car les bacs à graviers sont immenses, tout comme les dégagements de bitume, ce qui fait que les voitures sont très éloignées des spectateurs.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Jackson

                        Mais tu sais, Michel, je suis une vieille canette ! Mais je sais que je reviendrais pour les 24 heures, un jour...
                        Sinon, il m'arrive de passer " hors saison " et d'aller me recueillir sur l'ancienne portion, à Maison blanche, dans le calme...

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Jackson

                          Ben y'a pas besoin d'être jeune pour venir aux 24H si?

                          Sinon le bon compromis entre nostalgie et actualité c'est Le Mans Classic

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Jackson

                            Ma première " participation " date de 66, j'avais 13 ans 1/2 , tu fais les comptes !
                            Sinon, pour ce qui est de Maison blanche... c'est une histoire, comment dirais-je,....personnelle !
                            Les copains t'expliqueront.

                            Bien à toi.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Jackson

                              Bonjour,
                              Envoyé par Duser Voir le message
                              Bien vu.

                              "Et là où j'attire votre attention, messieurs et mesdames, c'est sur Garcia , le Gitan : c'est le bagarreur de la boutique...
                              On lutte, on lutte, on lutte..."

                              Qui a une photo?
                              Bonjour,
                              J'adorais passer un peu de temps devant le stand des lutteurs pour entendre le baratin de marchand de bretelles du patron.
                              A la fin des années 70, il y avait un "savatteur" qui se prénommait Marcel, la même coiffure que Giscard en moins classieux, collant serré et nettement plus teigneux.
                              Dès qu'il pouvait capter le regard d'un spectateur-candidat (de mèche ?), il lui adressait toute sa panoplie de mimiques expressives, l'invitant à venir "se la mettre".... Et le patron, bien dans le jeu, qui lui disait :"Calmes toi, Marcel, calmes toi...". Un vrai cinéma pour lequel j'ai regretté de ne pas être allé au delà de la caisse au moins une fois, lorsque j'ai vu que le stand avait disparu...
                              JK

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Jackson

                                Ben moi, j'ai osé y aller, un jour des 24 heures 7..., je sais plus. Conforme à ce que j'avais déjà vu dans d'autres fêtes foraines, mais là, il y avait le bruit des autos derrière, et çà, celà n'a pas de prix... Et les motards de la mort, dans leur cylindre en bois, attraction mainte vue par ailleurs : mais, au MANS, celà avait une autre saveur car le bruit de l'animateur était couvert par le bruit des 8 et 12 cylindres. Et les femmes très déshabillées, venant de la proche banlieue du Mans et non du Crazy Horse, pour 10 frs l'entrée, qui n'a pas été tenté ? Celà n'empêchait pas de s'interesser à la course, surtout quand on arrivait à capter un commentaire du Très Grand Jean-Charles Laurens au micro de la course.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X