Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jo Siffert "live fast die young"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jo Siffert "live fast die young"

    J'imagine que vous savez qu'un film a été réalisé sur la vie de Jo Siffert.

    Je vous l'impression que j'ai eu quand je l'ai vu. Je le trouve assez décevant malgré de beau film d'époque.
    Il est accès à fond sur le pilote de F1 alors qu'il était meilleur en endurance. En effet, sa période endurance doit durer une quinzaine de minute à tout casser (dont une partie sur le film Le Mans), survolant le pilote officiel Porsche et sa rivalité sur la piste avec Pedro Rodriguez qui reste dans les mémoires.
    http://ferrari1955.labrute.fr

    L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

  • #2
    Re : Jo Siffert "live fast die young"

    Encore une démonstration de la toute puissance actuelle de la F1 ?

    Commentaire

    Chargement...
    X