Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stage commissaire de piste : 27 janvier 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stage commissaire de piste : 27 janvier 2007

    Coucou c'est moi ! Je ne fais que passer !

    Message très important : pour ceux qui veulent devenir commissaires de piste en 2007, merci de cliquer sur ce lien, tout est expliqué !

    lien infos stage

    (Message pour mes très chers amis modos : vous pouvez supprimer ce compte utilisateur si ca vous chante, mais SVP, pour une fois, faites preuve d'un minimum d'intelligence, ne supprimez pas ce message, c'est pour le bien de la communauté des bénévoles du sport automobile... j'espère bien récupérer quelques inscriptions au stage en postant ce message ici...)

    A bientôt !

    C Pa Moua : o)

  • #2
    Re : Stage commissaire de piste : 27 janvier 2007

    Lol ton pseudo ... no soucy for me ... miss

    Commentaire


    • #3
      Re : Stage commissaire de piste : 27 janvier 2007

      Pas de chance, sur ce forum les critères de sélection des modo n'est pas l'intelligence mais l'auteaugrafffe ! :king:

      Ca dure combien de temps de stage ?
      Y-a-t-il des conditions particulières ?
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #4
        Re : Stage commissaire de piste : 27 janvier 2007

        Salut Laurent

        Le stage dure la journée complète, et la seule condition c'est d'avoir minimum 16 ans.

        SiEnFaitCBienMoua : o)

        Commentaire

        Chargement...
        X