Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Porsche 911 au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • franchouillard
    a répondu
    Re : Porsche 911 au Mans

    Effectivement le logo m'interessait (vu sur une photo du mensuel "L'automobile au 1000km d'Imola). Mais Oups...au Mans il n'y avait pas de logo, en plus les motifs (Bleu/rouge/blanc?) semblent différents de la N°61. Le pare-choc avant est-il équipe de projecteurs (près de la grille)?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Porsche 911 au Mans

    Meme numéro, meme couleur, meme sponsor (enfin presque) à 3 ans d'intervalles... ou la la ! me souvenais plsu de ca moi !

    Laisser un commentaire:


  • olivier5764
    a répondu
    Re : Porsche 911 au Mans

    Une miniature, mais est elle juste

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : Porsche 911 au Mans

    La photo d'Henridalger est la Carrera de 1977 Opal avec un filet côté conducteur, si j'ai bien compris, celle qui t'intéresse est la Carrera Opal Darty Real de 1974 qui n'a pas de filet mais une vitre standard. Est-ce le logo sur l'aile arrière gauche qui t'intéresse ?

    Laisser un commentaire:


  • franchouillard
    a répondu
    Re : Porsche 911 au Mans

    je vais voir ce que je peux faire en projetant la dispo et en la prenant en photo avec un appareil numerique, je n'ai malheureusement pas encore de scanner à diapos. C'est bizarre cette 70 sur le blog henridalger, on a l'impression que la portiere conducteur est équipé d'un filet comme les voitures courant en IMSA. Pour le sticker il me semble qu'il a la forme du logo cibié, j'avais d'ailleurs fait l'erreur sur la voiture à J.C.Ballot-Lena avant d'avoir vu plusieurs clichés de côté
    Dernière modification par franchouillard, 18 octobre 2007, 12h56.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Porsche 911 au Mans

    J'avais oublié les Darty ! mais on ne voit toujours pas le sticker en arriere des portes...
    Franchouillard, post nous donc tes diapos...

    Laisser un commentaire:


  • olivier5764
    a répondu
    Re : Porsche 911 au Mans

    Vue arrière, copyright Moity/Teissedre/Bienvenu.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Porsche 911 au Mans

    c'est la jaune Opal ?

    Le lien est plus pour HK mais il y a une photo de la jaune ! http://henridalger.centerblog.net/
    Dernière modification par Invité, 18 octobre 2007, 11h12. Motif: ajout d'un lien pour HK !

    Laisser un commentaire:


  • franchouillard
    a répondu
    Re : Porsche 911 au Mans

    Bonjour à Tous
    après avoir fait la N°61
    je souhaite réaliser sa petite soeur, la N°70 ASA Cachia . J'ai bien deux diapos mais elles sont prisent d'un peu loin et je ne distingue pas, notamment, le logo qui se situe à l'arrière des portieres.
    Merci pour votre aide

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Porsche 911 au Mans

    a la demande de Phinacam, un petit up avec cette 911 de 2004 dont je trouve la déco tres reussie !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Porsche 911 au Mans

    Bof bof la surprise ! les gouts et les couleurs...



    Dernière modification par Invité, 23 juin 2007, 16h14.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Porsche 911 au Mans

    attention messieurs les modélistes pour 2007 : la flying lizzard va changer de déco : elle sera amenée au pesage sous bache et sera dévoilée avant l'entrée dans le parc des vérifs ! une grosse surprise parait il !

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Re : Porsche 911 au Mans

    Ca c'est la version essais ici

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Porsche 911 au Mans

    Ca c'est la première : merci.

    Et en 1993, c'était le retour de la 911 avec cette Turbo S LM (la c'est la version au préliminaires il me semble)




    Porsche Turbo Speciale Le Mans N°46 Le Mans Porsche Team

    Technique :
    Catégorie : C4
    Poids : 1054 kg
    Moteur : F6 2T Porsche 3160 cm3



    Pilotes :
    Hans Stuck
    Hurley Haywood
    Walter Rohrl


    Résultats :
    Course : Abandon 7ème heure Accident

    Qualifications : 21ème
    Temps : 4'06"51
    Moyenne : 198,613 km/h

    (la c'est la version au préliminaires il me semble)



    Et la c'est aux essais (notez les différences !)

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : Porsche 911 au Mans

    Envoyé par Sportcars Voir le message
    En revisionnant le tableau des participations de Porsche 911 et ses dérivées aux 24 heures du Mans de 1966 à .... , soit à ce jour 391 participations, nous n'en avons pas fini de lire des fiches !
    Si, en plus, nous avons ces fiches dans le désordre des années, ce n'est plus du "grand écart" mais le "Pont de Millau".

    Dans ce cas là, peut-être commencer au 19 juin 1966 pour celle qui va marquer, il y a eu 40 ans, le premier succès dans une première participation sur la piste des 24 Heures.

    Encore que, plus judicieux serait de montrer celle (#32) qui participera les 2 et 3 avril 1966 à la session test, pilotée par Herbert Linge accompagé de Jean Kerguen et du "Baron".

    .
    Je poste la 1ere 911 sur la piste du Mans aux essais d'avril 66, photo de L'Automobile.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X