Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Image de marque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can 2
    a répondu
    Re : Image de marque

    SLC.

    On peut encore voir, mais c'est très rare, de vieilles BMW ( je crois ) avec sur la lunette arrière la mention : " Vainqueur des 24 heures du Mans. "

    Mais c'était... une victoire de catégorie ! Mais ne me demandez pas l'année...

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Image de marque

    Envoyé par Duser Voir le message
    Des années pour imposer la marque Chevrolet aux 24h
    On finit par créer la marque Corvette car Chevrolet (ex Daewoo) fait du grand public
    Patrick Jammes

    Retour de la marque Chevrolet sur Corvette

    Fin 2010 , apres faillite de l’importateur hollandais pour l’Europe,
    la Corvette réintegre la marque Chevrolet qui se retrouve en concession
    avec les Spark et autres Aveo, noyant dans la masse,
    le mythe de la belle americaine

    Comment la victoire 2011 dans les 2 groupes GT aux 24 h
    pourra-t-elle etre exploitée ?

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Image de marque

    Ce n'est guère surprenant. Il s'agit de vendre des Partner, on utilise l'aura d'une victoire au Mans pour cela.

    L'acheteur de Partner s'intéresse aussi aux 24 heures (si, si !) et il ne confond pas les deux voitures (la 908 est trop petite pour les vélos derrière).
    En effet, ce n'est pas une utilitaires vendue ici, mais une familiale "Teepee loisirs".

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Re : Image de marque

    Ils auraient pu mettre une belle C5 Tourer montée en 19'' ..

    Je préfère celle-ci

    Laisser un commentaire:


  • matrav12
    a répondu
    Re : Image de marque

    Envoyé par Duser Voir le message


    Quel intérêt a donc Peugeot, d’utiliser sa victoire aux 24 H du Mans
    pour vendre des utilitaires?
    La publicité, pardon, la "communication" utilise tous les thèmes possibles pour se mettre en avant. Certains utilisent l'humour (parfois décalé: VW) (parfois osé: Renault Twingo), l'image (parfois surfaite) du pays de l'annonceur (sérieux et sureté suédois), la F1 pour être connu dans le monde entier (Renault)...
    Même pour assoir la qualité de véhicules utilitaires, faire référence au doublé victorieux obtenu face à un très prestigieux constructeur de voitures "premium" est une bonne idée: cette référence est au moins quelque chose de très concret que vont apprécier des professionnels, plutôt que des affirmations gratuites ou des spots à l'humour primesautier dont les artisans se moquent.
    C'est, me semble-t-il une tradition du Lion (qui date au moins de la 205 T16) de chapeauter le département compétition par la direction commerciale.

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Re : Image de marque

    Ca me laisse très perplexe effectivement DUSER, je vais même pas la mettre sur mon site.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Image de marque



    Quel intérêt a donc Peugeot, d’utiliser sa victoire aux 24 H du Mans
    pour vendre des utilitaires?

    Laisser un commentaire:


  • Mr Horsepower
    a répondu
    Re : Image de marque

    En même temps ça rend un bel hommage a YSL qui a utilisé les tableaux de Mondrian pour les décliner sur une collection de textile...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Image de marque

    Photo invisible

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Re : Image de marque

    pas beaucoup de pub sur cette carrosserie ...

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Image de marque

    lemans-race

    2008
    Embassy WF01 Zytek
    Ca ne vous rappelle pas quelque chose?
    Dernière modification par Duser, 11 septembre 2009, 22h11. Motif: Correction lien

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Image de marque

    Envoyé par Duser Voir le message
    2006 Matmut

    Le week end en endurance pour la gagne avec Pescarolo ou le groupe avec Porsche Narac et le reste du temps dans une pub à ras du gazon avec 2 comiques pres du terroir.

    Verifiez la même semaine de Juin 06
    Pub ds Auto Hebdo : photos d’une Pesca et d'une Porsche : « Sur Pesca Judd et Po 996GT3 la Matmut elle assure »
    Dans un grand magazine tele « Matmut vie : pour l’avenir de ma famille » avec la caricature des dits comiques .









    Toujours la même question 2 ans plus tard.
    Quelle peut bien etre la strategie de la Matmut quand, dans le même magazine cette fois-ci, et de sport automobile de surcroît (Auto Hebdo Avril 08), on trouve 3 fois son nom sous des formes si differentes?
    Dernière modification par Duser, 06 mai 2008, 10h23.

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Re : Image de marque

    Envoyé par Duser Voir le message
    Reprise

    Courage reprend une deco à la Mondrian adoptée par l'equipe
    Look La vie claire de Bernard Tapie pour B Hinault en 85
    Duser, je me suis dit exactement la même chose que toi.
    Elle est pas mal, et puis on la reconnait de loin.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Image de marque



    Un petit souvenir de 1986
    Po 936 C ex Joest (construite en 82)
    6e Brunn Schuster Seher
    Dernière modification par Duser, 08 juillet 2013, 22h44.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : Image de marque

    Comme m'a dit un copain, cela fait un peu Lego avec les 3 couleurs bleu, jaune et rouge et les formes rectangulaires.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X