Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du mans : Et si il pleuvait ce week-end ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : 24h du mans : Et si il pleuvait ce week-end ?

    Mais parce que c'est bien toi qui a posté à 22 h 20 ! Alors je te répond !

    Mais en Allemand ! il faut se mettre au goût du jour, Duser !
    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

    Commentaire


    • #47
      24h du mans 2011

      On aura vu des gouttes jusqu’à l’arrivée :
      Donc epreuve pluvieuse quand même

      12 h 47
      Sortie de route de la Pescarolo 16 en slicks depuis 20 mn et alors 5e au general
      et 1ere "essence"
      Une victime de la glisse qui a particulièrement fait mal à l'équipe
      et aux supporters apres une si belle course.

      Luckily I had my camera turned on when the accident occurred..Just 2 hours before the race end, Emmanuel Collard lost control of the car, probably because of...
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #48
        Re : 24h du mans : Et si il pleuvait ce week-end ?

        belle découverte , il apparait qu' aucun n'évènement sur le circuit n'échappe à un photographe ( amateur ou professionnel ) , ou vidéaste ...

        il semble bien que le drapeau changement d'adhérence était bien présent , contrairement aux dires d'Henri Pescarolo qui l'a reproché aux commissaires , ainsi que la presse d'ailleurs .
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • #49
          Re : 24h du mans : Et si il pleuvait ce week-end ?

          Non, non les gars ! çà c'est après l'accident. le drapeau jaune n'a été agité que lorsque la Pesca est sortie !
          il existe un film amateur sur Google de l'accident.
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • #50
            Re : 24h du mans : Et si il pleuvait ce week-end ?

            oui mais je parle du drapeau jaune et rouge de changement d'adhérence , il est présent sur la photo extraite de la vidéo passée par Duser ...
            Collard a fait une erreur , cela arrive à tous , pas forcemment avec les mêmes conséquences .
            Mais là , les commissaires ont fait leur boulot !
            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

            Commentaire


            • #51
              Re : 24h du mans : Et si il pleuvait ce week-end ?

              TOUT A FAIT EXACT, AUTANT POUR MOI !

              Il y a bien un drapeau " changement d'adhérence " puis après l'accident, un drapeau jaune et l'autre commissaire qui remet un coup de jaune et rouge.

              Donc, voilà une vérité rétablie. Super !et bravo !
              Comme quoi ....
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • #52
                Re : 24h du mans : Et si il pleuvait ce week-end ?

                2011 11h
                On a vu des GT faire usage de leurs essuie glaces
                mais pas les peugeot 908 ni l’Audi R18
                Est-ce dû à la forme tres bombée du pare-brise, la vitesse de l’auto ,
                le manque de densite de la pluie ou les films transparents genre tire off ………
                qui en generaient le bon fonctionnement ?
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire

                Chargement...
                X