Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du mans : Et si il pleuvait ce week-end ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : 24h du mans : Et si il pleuvait ce week-end ?

    Loeb disait dans l'équipe ce matin, qu'il ne souhaitat pas qu'il pleuve car il n'a jamais conduit la Pescarolo sous la pluie et que cela doit pas être facile.

    J'espère qu'il fera beau et la victoire des Pescarolo
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #17
      Re : 24h du mans : Et si il pleuvait ce week-end ?

      Prévisions pour dimanche : orages, fortes averses...

      Commentaire


      • #18
        Re : 24h du mans : Et si il pleuvait ce week-end ?

        A noter aussi que personne n'a vraiment sorti son épingle du jeu dans ce déluge d'hier qui risque d'être une répétition de dimanche. Tête à queue pour une Pesca et une Audi immobilisée après avoir tapé contre un rail...

        Commentaire


        • #19
          Re : 24h du mans : Et si il pleuvait ce week-end ?

          Ils ne doivent pas avoir la même que vous chez Valeo Motor Sports car ils vienent de dire que Samedi et dimanche, la course devrait se dérouler sous le soleil avec des températures de 27-28° en journée.

          à voir...

          Commentaire


          • #20
            Re : 24h du mans : Et si il pleuvait ce week-end ?

            Pour l'instant c'est un peu couvert avec 22° ... Temps idéal pour un spectateur ...

            Commentaire


            • #21
              Re : 24h du mans : Et si il pleuvait ce week-end ?

              Prévisions adoucies pour dimanche: averses éparses.

              Commentaire


              • #22
                Re : 24h du mans : Et si il pleuvait ce week-end ?

                J'ai discuté hier soir avec le manager de Romain Ianetta (Porsche N°73 du Ice Pol Racing Team). Il avait l'air surpris que la météo annonce de la pluie dimanche. Les bulletins Météo fournis par l'ACO ne prévoient que du sec.

                Wait ans see
                Dernière modification par Laurent du 78, 16 juin 2006, 21h25.
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • #23
                  Re : 24h du mans : Et si il pleuvait ce week-end ?

                  Je prends mes infos à http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u...eteo.orange.fr . Est-ce fiable? Je ne sais pas...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : 24h du mans : Et si il pleuvait ce week-end ?

                    A 2o h 30
                    Orange annonce pluies eparsses
                    Yahoo soleil
                    TF1 Orages
                    FR2 Orages
                    M6 Orages
                    Comme la limite des pluies samedi et dimanche est legerement en dessous du Mans la prevision est difficile et peut changer en qq heures
                    Dernière modification par Duser, 16 juin 2006, 20h57.
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : 24h du mans : Et si il pleuvait ce week-end ?

                      J'aurai aimé qu'il pleuve...

                      En effet à cause de la chaleur le HEINEKEN MOTORSPORT a terminé l'épreuve à court de carburant...honte à nous de ne pas avoir prévu assez...

                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : 24h du mans : Et si il pleuvait ce week-end ?

                        et ben pourtant, ce n'est pas ce qu'il m'a semblé samedi soir!!!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : 24h du mans : Et si il pleuvait ce week-end ?

                          Samedi les réserves étaient encore pleines mais y a des soifards dans le team
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : 24h du mans : Et si il pleuvait ce week-end ?

                            Je ne te le fais pas dire, n'est ce pas mister HK!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : 24h du mans : Et si il pleuvait ce week-end ?

                              et encore bravo aux gens de la météo, toujours aussi incompétant!
                              d'ailleurs j'avais lu que leurs prévisions étaient vraies à 40%... le journaliste écrivait : " et pourquoi pas diffuser le contraire des prévisions établies, elles auraient 60% de chance d'être bonnes...

                              à cause d'eux, j'ai du me trimbaler le K-way toute la course dans le sac a dos! bon ça pèse pas lourd, mais le poid étant l'ennemi, j'ai perdu plusieurs tours entre chaque ravitos!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : 24h du mans : Et si il pleuvait ce week-end ?

                                Envoyé par Haine Kane
                                Samedi les réserves étaient encore pleines mais y a des soifards dans le team
                                ah bon???!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X