Lol !! Alors pourquoi t'as mis essais !! remarque t'as raison je viens de me lever
Bon allez sérieux, surpris quand même pour l'Audi ... le lest ???? parcontre les Corvette, bridées et lestées elles aussi, font vraiment tres mal ... je n'ose pas imaginer ou elles seraient sans leurs handicaps
ouai ben moi j'aurai bien vu une Corvette gagner, sans les 80 kg et avec 50cv en plus ...
Non seulement les Corvette jaunes sont rapides " même muselées" donc, mais en plus elles sont tres fiables !!! et superbement bien drivées une dream tream qu'a rien a envier a celle d'Audi Sport ...
audi avait peur d'écorcher les stats de sa belle R8 au palmares exceptionel! et bien finalemnet ils les étoffent! corvette 2 voitures sur le podium général! a quand une victoire corvette au général en ALMS? les porsche ont prouvé qu'ils faudraient compter avec elle! je n'ai malheureusement pas vu la course mais en regardant les résultats je suis décu par dyson et panoz...
Ahhh les Aston terminent dans le même tour que la deuxième Corvette ... ça a du être chaud !!! Finalement sans Audi les Corvette .... ... bref , ça m'insprire une chose, plateau protos bien maigre en ALMS et surtout bien moins Fiable ... deux gros teams Usine en GT1 c'est sur que c'est chaud pour les protos ...
Pour corvette racing, faudrait qu'ils viennent en Europe, partciper au FIA-GT et aux 24h de Spa et offrant à GLPK un soutien officiel par exemple, leur permettant d'engager un deuxième chassis avec 2 pilotes Corvette Racing ... c'est plus de leur niveau :evillaugh en tout cas à force de tout gagner en ALMS, va bien falloir qu'un jours Corvette Racing se trouve de nouveaux défis
Dernière modification par Riko, 15 mai 2006, 11h00.
Par contre, ce que j'espère c'est que Oreca vienne au Petit Le Mans avec 2 S7-R.
Imaginez une bataille CORVETTE - ASTON MARTIN - SALEEN ORECA !
Exceptionnel !!!
Sans oublier une autres Saleen qui marche fort, celle d'Acemco ... j'espère qu'elle y sera aussi !!
Pour Oréca à PLM, De Chaunac dans une interview avait dit qu'ils y seraient probablement si le progarme marchait bien. A mon avis ça semble bien parti en tout cas pour une voiture
Dernière modification par Riko, 15 mai 2006, 19h34.
Commentaire