Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Renault en endurance?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Renault en endurance?

    Rien sur l'endurance ni sur Alpine
    La F1 assurée jusqu'en 2007
    Ensuite, suivant les resultats et le reglement 2008, la firme avisera.

    Je pense que beaucoup de grands constructeurs penseront la même chose car je ne vois pas Mercedes, BMW ou Renault rester pour se battre en queue de peloton.
    D'ailleurs Peugeot en a fait la demonstration en quittant la F1 assez vite.
    Dernière modification par Duser, 10 février 2006, 11h27.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #17
      Re : Renault en endurance?

      Effectivement la course automobile chez un grand constructeur est très liée à la stabilité des réglements ...
      Et les coûts ne justifient pas une présence permanente dans quelle que discipline que ce soit.

      Peut-être que dans les 26 nouveaux modèles, et en plus d'une Fluence, un petit coupé pourrait apparaitre ?
      C'est bien Nissan qui fait la splendide 350Z ...

      De là à lui coller un logo Alpine sur le museau, c'est un peu simpliste.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • #18
        Re : Renault en endurance?

        ..moi aussi...j'ai suivi la saga Carlos GOSHN..et j'ai pas le sentiment que l'on va revoir Renault aux 24 heures du Mans tout de suite...et encore moins Alpine...une marque qui me fut chere a une epoque.....qu'ils tiennent deja sa parole de liciencer personne et de ne fermer aucune usine..!!!...et pour la F1 a long terme c'est pas gagner....pas le genre de gars a dilapider l'argent en course auto....enfin on verra bien..

        Commentaire

        Chargement...
        X