Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    1983 ?
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      75 - 55 - 80 ??
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        voyons hu hu tes pas sérieux la ou tu
        75 c'est une gulf mirage
        55 c'est une jaguar
        80 c'est RONDEAU
        pas de turbo pour ces voitures

        Commentaire


        • Tricot

          Moi ? Pas sérieux ?
          Alors que j'avais tricoté ces maillots avec une conscience qui m'avait poussé à les faire essayer un par un ?? ... enfin ... un par une.

          Allez trouver ça aujourd'hui !!
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            76?

            Commentaire


            • Pas récent

              1924 : quelqu'un y était ???

              Voix nasillarde : " Et voici que les bolides s'élancent pour la folle ronde de 24 heures ! "




              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                bonjour huhu !
                je viens de découvrir hier soir cette excellente rubrique sur les 24 heures du mans, et je suis resté littéralement "scotché" sur les superbes photos d'amateur prises des tribunes parmi le public (merci sportcars !)
                Concernant cette vue datant de 1924 la voiture que l'on suit à son panache blanc, n'est ce pas une Lorraine Dietrich ?
                Elles décrochent les 2 et 3èmes places en 1924, la 3ème en 1925, et en 1926 elles arrivent au 3 premières places avec 400 kg de pièces détachées à leur bord !!

                à+
                yann.ick

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Envoyé par Laurent Chauveau
                  1983 ?
                  Ce n'était pas facile malgré plusieurs "poster....." photo extraite de "Année Automobile" n°31 1983-1984.

                  Bravo "Laurent" - il n'y a que lui qui suit -

                  Oui "huhu" ces maillots tricotés nous rappellent le film "Le Mari de la coiffeuse" avec un Jean Rochefort sublime et rétro.

                  Pour compléter voici la légende de ce cliché: ".... En tablant sur le vieux mythe, course/pilotes/jolies filles, les sponsors joignaient l'utile à l'agréable en augmentant adroitement leur surface publicitaire."

                  Commentaire qui peut étre interprêté de différentes façons.

                  Callipyges ces jeunes filles ? et vous augmentez la surface

                  [SIZE="1"](Désolé de vous avoir répondu un peu tard, nous étions en tests sur le cicuit de Val de Vienne pour cette nouvelle saison.

                  Ai rencontré Christophe Tinseau qui pense très fort à un volant au Mans sur un "prototype".

                  Avons assisté au débuts, laborieux, d'une JS 49 s/n 008; temps pourri, averses dignes du déluge, beaucoup de graviers embarqués; les autres équipes ont rencontré des fortunes diverses: une grosse touchette dans les rails (un marbre obligatoire pour une; bas moteur pour une allemande; tôles et même alu sur deux italiennes dont une Lancia Flaminia Zagato)
                  [/SIZE]

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Envoyé par Huhu
                    75 - 55 - 80 ??
                    Tailles ?

                    Années ?

                    Années + Tailles ?

                    Tu es comme moi, pour apprécier tout cela, il nous faut nous rapprocher des sujets (tes).

                    Mailles trop fines; laine trop lache; couleurs provocantes : jaune devant et marron derrière, impossible de se tromper de sens

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Sportcars, c'étaient des mensurations, à l'oeil ...

                      J'ai du mal à te répondre Yannick ... Car, à vérifier la liste des partants ( http://www.lemans.org/24heuresdumans...istorique.html ) je me mets à douter de l'année ...

                      La n°3 était une Chenard en 1924 et là on reconnait plutôt comme toi une Lorraine bien qu'elle soit petite, comme une Chenard ...
                      Un peu plus bas, la 31 ressemble bien à une Chenard et correspond donc bien à 1924. Si c'est bien l'année 1924 représentée ici, il suffit de prendre la liste aco pour retrouver celles qui veulent bien montrer leur n°.

                      Au talent des fins connaisseurs de vintage de jouer ...
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        1924.

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          Hello ..pour la photo du haut avec une voiture et le panache de fumée c'est bien le no 3 mais c'est pas 1924...ou alors c'est un 8 et c'est la Bentley victorieuse...le no 3 en 1924 est bcp plus fin que cela....je penche pour la Bentley....n'est-il pas ????

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            .../...
                            Dernière modification par Invité, 11 octobre 2009, 16h12.

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Merci Sportcars pour ces merveilles !
                              Ambiance des circuits et de la course, noirs et blancs impeccables, superbes voitures, tout est là. On s'y croit !
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                Hello....ha oui un grand bravo pour tes trouvailles...!!!..chapeau l'ami...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X