Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos


    Une petite derniere pour la nuit...d'une auto rarement vu en couleur et correctement photographiée..mais savez vous donc qui l'a engagée justement cette fameuse auto..qui aurait du etre pilotée par un non moins fameux pilote ???..a vous de jouer...pas trop vite Sportscar !!!!..

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Bon, tant pis !

      J'allais répondre sans avoir lu "...pas trop vite".

      Eh bien comme cela, j'irai plus vite au lit pour être paré avant la route.

      Le CLK va fumer - 1000 bornes jusque Monaco -.

      Même pas une p'tite ? Du genre j'allais avoir 30 ans.

      Son nom est-il toujours aussi long ?

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Je pense qu'il sagit de la Porsche Carrera RS de 1975 de l'écurie Bonnemaison - Thiaw et pilotée par Lucien Nageotte etGérard Picard.

        Par contre qui aurait du la piloter ????
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Pantera.
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            En fait il s'agit du premier homme de couleur des 24 heures :
            Daniel THIAW sénégalais et selectionné aux Jeux Olympiques de Tokyo et Mexico.
            Ses équipiers Joël BONNEMAISON et GUEDIN n'auront pas plus de chance.
            Pour finir la voiture échouera dans les mains de NAGEOTTE et PICARD avec un abandon à la clé.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Ha mes chers amis....vous etes merveilleux !!!!!....et vous avez trouvé de suite la reponse...le 1er Africain de couleur a courrir au Mans aurait du etre effectivement D.THIAW...l'engagement etait donc de Bonnemaison et lui meme..voiture decorée aux couleurs du Sénégal...Quand a moi cher HUHU je n'ai jamais touché un volant de competition....snif !!!!!...mais si tu savais comme j'aurais aimé faire la ronde mancelle..!!!!!..par contre au volant de la mercos.du boss..la ca me plais.....!!!..bravo a toi H.K. ..quand a Sporstcars je vois que tu vas passer le week end sur le Rocher.....!!! fais nous de belles photos egalement..!!!! heureux veinard...

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                [URL=http://img86.imageshack.us/my.php?image=photo0897ra.jpg][IMG]http://img86.imageshack.us/img86/4276
                Hello..Puisque le sujet a l'air de plaire..faisons le remonter !!!!..n'est-ce pas Laurent CHAUVEAU..!!!!....merci a toi......et celle ci elle vous dit quoi les amis ????...vas y SPORTSCARS...!! fonce...

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  http://img301.imageshack.us/my.php?i...oto0892li.jpg][/URL]

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    petit soucis de photos..sorry

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Le casque aux couleurs de l'Union Jack me fait penser à de Cadenet ??

                        Et la voiture à une Lola-de Cadenet dans ce cas.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          Ne s'agirait il pas de l'ACE, un des premiers projet de Michel Elkoubi? En cherchant dans ce forum ou dans artisans français il doit y avoir un sujet...

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Hello..oui en effet...il s'agit de L'A.C.E. de Michel ELKOUBI..photo du 1er Avril 1973 pendant le test-week end...ils finirent 33 eme..lui et Massimo Martino..quand aux 4 heures du Mans qui suivirent.ils ne parvinrent pas a se qualifier....il me semble avoir vu un sujet ailleurs effectivement....

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              La preuve que ce forum est complet ici et la suite par là.

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                .../... photos retirées pour éviter d'être encore "dérobées"
                                Dernière modification par Invité, 11 octobre 2009, 16h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X