Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Je suis toujours effaré par les gens qui recherchent de la documentation pour réaliser une miniature et se contentent de poser la question sur Autodiva uniquement, ignorant les autres forum, comme si la culture s’arrêtait là bas. C’est vrai qu’à force de le crier sur les toits, les lecteurs finissent par le croire, même quand, au bout de 2 pages de polémiques, l’auteur de la question n’a toujours pas de réponse satisfaisante. On m’en a parlé, j’ai été y jeter un œil, je me suis bien marré.

    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Ton opinion sur AUTODIVA je ne peux que la partager et l'amplifier vu mon expérience.

      J'y ai sévi ( je n'y interviens plus que pour aider un miniaturiste chinois) et j'ai vu l’ostracisme dont d'aucun y fait preuve à l'occasion du sujet sur les 24H 1969 que j'avais lancé la bas...

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        ... et pourtant là-bas c'est "la mémoire de l'histoire du sport automobile", rien que ça !

        ML.

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Quand on voit la réaction à nos propos de certains sur ce site nous avons commis un crime de lèse majesté en osant critiquer .....TANT MIEUX !!!

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Envoyé par CMTARGA Voir le message
            Quand on voit la réaction à nos propos de certains sur ce site nous avons commis un crime de lèse majesté en osant critiquer .....TANT MIEUX !!!
            Sans chercher à polémiquer, autant poster ma réaction ici.
            Voilà ce que j'ai écrit: "Je viens d'aller voir. Il tient des propos affligeants!
            ... Et en plus il se plante! ... Dommage, la mutualisation c'est tellement mieux que la rancœur!"

            Avant d'écrire des bêtises (tout le monde se trompe), Camerat aurait mieux fait de vérifier la plaque d'immatriculation, et le mieux eut été qu'il poste sa réponse sur Autodiva.

            Contrairement à ce que certains semblent vouloir entretenir, il n'y a pas de combat "Autodiva" contre "Motorlegend", il y a tout simplement des gens qui se sentent mieux ici où la-bas.

            C'est mon cas sur Autodiva, ce qui ne m’empêche pas de venir ici pour lire les sujets très bien développés par Camerat justement et RB.

            Donc les gars, soyez un peu plus simples et ne vous prenez pas la tête!
            Il y a des choses tellement plus graves qui se passent en ce moment.

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              GUY...Tu remarqueras si tu t'en donnes la peine, qu'ici on ne fustige personne quand il fait l'effort de participer ...On en peut pas en dire autant de certain là bas... ( si je me souviens bien pas toi) mais tu vois de qui je veux parler...
              Alors restons en là toi sur AUTODIVA et nous ici.

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                On parle de moi ?

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Envoyé par GuyA.FWI Voir le message
                  Sans chercher à polémiquer, autant poster ma réaction ici.
                  Voilà ce que j'ai écrit: "Je viens d'aller voir. Il tient des propos affligeants!
                  ... Et en plus il se plante! ... Dommage, la mutualisation c'est tellement mieux que la rancœur!"

                  Avant d'écrire des bêtises (tout le monde se trompe), Camerat aurait mieux fait de vérifier la plaque d'immatriculation, et le mieux eut été qu'il poste sa réponse sur Autodiva.

                  Contrairement à ce que certains semblent vouloir entretenir, il n'y a pas de combat "Autodiva" contre "Motorlegend", il y a tout simplement des gens qui se sentent mieux ici où la-bas.

                  C'est mon cas sur Autodiva, ce qui ne m’empêche pas de venir ici pour lire les sujets très bien développés par Camerat justement et RB.

                  Donc les gars, soyez un peu plus simples et ne vous prenez pas la tête!
                  Il y a des choses tellement plus graves qui se passent en ce moment.
                  Bon on va polémiquer, avant que les modos nous censurent.

                  Affligeant c’est ce que je me dis quand je vois comment certains sont traités en face (je ne parle pas de mon cas).
                  J’adore les phrases « soft » ici et la version « hard » en face…
                  Et « mutualiser » selon Autodiva, c’est tout le monde doit mettre sa doc à disposition d’Autodiva (parce que c’est le plus grand site sur la mémoire du sport automobile… blabla habituel), exemple un des derniers posts sur les préliminaires de 1963: « Vazy Pete, fais peter ta doc. »
                  Le même Pete qui s’est fait « mettre de côté » par Guy quelques posts auparavant pour divergences d’opinions sur la façon d’afficher des photos.
                  Ce que je viens d’écrire est affligeant…surement…
                  Je ne change aucun mot de mon post du 26 à 7h40.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    CAMERAT tu as du temps à perdre....

                    Commentaire


                    • Re: Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      la mutualisation c'est bien mais pas avec tout le monde

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Une photo de paddock avec des camions.

                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          y'avait longtemps....
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • Re : Re: Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Envoyé par MUSTANG24 Voir le message
                            la mutualisation c'est bien mais pas avec tout le monde
                            Vous faîtes partie de la famille des Mustang, un neveu, un fils, un petit fils ?

                            ou êtes vous un dormant comme j'en compte aussi là bas, prêt à mettre le bordel s'il le faut.
                            Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Une peinture de Tim Layzell trouvée sur pinterest, c'est beau non ?

                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                Une photo connue mais que j'ai toujours plaisir a revoir , nostalgie du circuit des années 70 ...

                                You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X