Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Auto Hebdo 299

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Auto Hebdo 299

    Bonjour,

    Je me suis rendu hier dans ma boutique habituelle (à côte de la gare St Lazare) dans le but de me procurer le numero 299 d'Auto Hebdo (Janvier 82) mais ils n'avaient pas le numero en question !

    Je recherche donc ce numero et tout particulièrement l'article concernant la Rondeau M382 destinee à courir les 24 Heures de Daytona 82.
    Merci d'avance
    La Ligier JS2
    www.ligierjs2.fr

  • #2
    le mieu est de demande directemnt a auto hebdo pour avoir un numéro aussi vieux

    Commentaire


    • #3
      J'ai ce numéro mais en ce moment c'est mission impossible pour le rechercher. Je suis en plein travaux et les cartons sont empilés dans un coin du grenier en attendant des jours meilleurs.
      Sauf si c'est urgement pressant j'y jeterai un oeil pour voir si je le retrouve dans quelques temps.
      J'ai eu aussi connaissance de tes recherches sur les RONDEAU du Mans. J'ai moi aussi des photos si jamais tu es interressé ... et elles sont par contre accessibles
      A plus
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
        J'ai ce numéro mais en ce moment c'est mission impossible pour le rechercher. Je suis en plein travaux et les cartons sont empilés dans un coin du grenier en attendant des jours meilleurs.
        Sauf si c'est urgement pressant j'y jeterai un oeil pour voir si je le retrouve dans quelques temps.
        J'ai eu aussi connaissance de tes recherches sur les RONDEAU du Mans. J'ai moi aussi des photos si jamais tu es interressé ... et elles sont par contre accessibles
        A plus
        </font>[/QUOTE]D ailleur moi j avais eu le droit a une photo d une rondeau y a 6 mois environs. Merci encore HK [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X