En plus les pilotes de l'époque reprennaient une tradition déjà lointaine, de faire courir des pilotes de F1 toujours en activité. il y avait si je ne m'abuse Patrese et d'autres. Mais le succès ne fut pas au rendez vous...
pourtant chez Lancia ils ont persevéré avec la LC2:
lors d'un voyage en Italie chez des Sous-traitants qui bossent entre autre pour moi, j'ai pû voir chez l'un d'eux une LC2 comme celle-ci dans un état remarquable
1982 avait été mes premiers 24 H dans les stands puisque ma boite avait engagée une Rondeau M 379 de J Haran (la Maison Saplo) et cette année là le plateau était magnifique par sa diversité (je n'ai pas mon annuel sous la main). les Lancia d'usine étaient très belles mais comme souvent pas fiables.
Au fait si quelqu'un a des photos de "ma" Rondeau M 379, ça me ferait très plaisir!
là tu devies , il y a un topic consacré aux Rondeau plus bas, bon ok ce sont surtout des 382 dont je parle mais la 379 était pas mal aussi, tiens en voilà une:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par J WIlliam: Dis donc, tu réagis vite [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , toi Merci ! </font>[/QUOTE]les coyotes ont un site avec pleins de photos sympas surtout
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89: pourtant chez Lancia ils ont persevéré avec la LC2:
lors d'un voyage en Italie chez des Sous-traitants qui bossent entre autre pour moi, j'ai pû voir chez l'un d'eux une LC2 comme celle-ci dans un état remarquable </font>[/QUOTE]Merci pour cette photo.
</font><blockquote>citation:</font><hr />les coyotes ont un site avec pleins de photos sympas surtout [/QB]</font>[/QUOTE]Pas tant que ça...
Mais celle-ci a été prise au Mans l'an dernier :
Commentaire