Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hierarchie pilote dans la liste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hierarchie pilote dans la liste

    Quelle est la place des pilotes dans les listes fournies par les medias(avt et apres la course (autrement dit Y- a- t- il un 1er pilote?)

    Sur 7 exemples
    3 Audi : 7 listes donnent Lehto en 1er puis Werner et Kristensen en dernier

    16 Pescarolo 7* Collard (6 * Boullion et 1 * Comas en 2e)

    4 Audi 4 *montagny 2* Gounon 1 * Ortelli

    Sur 4 listes
    69 Ferrari Toujours Defournoux puis Daoudi et Matthews
    91 Porsche 3*Pompidou en tete et une * Yamagishi
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    aucune idée à ce sujet

    Commentaire


    • #3
      J'avais déjà posé cette question il y a un peu plus d'un an...
      Et aucune réponse sur le sujet.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        La liste que nous donnons nous sur Infos-Course est dans l'ordre de la liste officielle de l'ACO. Mais dans quel ordre les équipes donnent-elles les noms de leurs pilotes à l'ACO, ça je l'ignore...
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #5
          C'est pas en fonction des prises de relais ? Le 1er prend le départ et ainsi de suite ?

          Commentaire


          • #6
            Non, non, ça n'a rien à voir
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

            Commentaire


            • #7
              Vous allez etre décu....
              C'est tout simplment parceque lorsqu'ils remplissent le formulaire avec le nom des pilotes, on peut pas mettre les 3 noms dans la meme case !!!
              pour nous par exemple, ils ont écris deforunoux puisqu'a l'époque il n'y avait que lui sur la voiture.
              Puis moi car j'ai signé aux préqualifs, puis Mattews qui est arrivé après.
              Rien à voir avec la performance ou autre.

              Par contre sur la voiture, c'est souvent par ordre alphabetique ou par longueur de nom.
              Et puis il y a aussi des pilotes qui sont pret a tout pour que leur noms soit en haut histoire de faire croire qu'ils sont les meilleurs des 3 !

              Certains teams mettent le meilleur en haut, ca fait plaisir mais ca froisse les autres alors ca ne se fait plus maintenant.

              Il y a aussi ceux qui mettent un ordre à droite et un autre à gauche pour faire plaisir à tout le monde.

              En bref ca ne veut rien dire [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                L'ordre alphabétique reste le plus simple...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par red_Bull:
                  L'ordre alphabétique reste le plus simple... </font>[/QUOTE]on vient de t'expliquer que c'est pas toujours le cas !

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai bien compris...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                      Vous allez etre décu....
                      C'est tout simplment parceque lorsqu'ils remplissent le formulaire avec le nom des pilotes, on peut pas mettre les 3 noms dans la meme case !!!
                      pour nous par exemple, ils ont écris deforunoux puisqu'a l'époque il n'y avait que lui sur la voiture.
                      Puis moi car j'ai signé aux préqualifs, puis Mattews qui est arrivé après.
                      Rien à voir avec la performance ou autre.

                      Par contre sur la voiture, c'est souvent par ordre alphabetique ou par longueur de nom.
                      Et puis il y a aussi des pilotes qui sont pret a tout pour que leur noms soit en haut histoire de faire croire qu'ils sont les meilleurs des 3 !

                      Certains teams mettent le meilleur en haut, ca fait plaisir mais ca froisse les autres alors ca ne se fait plus maintenant.

                      Il y a aussi ceux qui mettent un ordre à droite et un autre à gauche pour faire plaisir à tout le monde.

                      En bref ca ne veut rien dire [img]smile.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]y a quand même des indices permettant d'evaluer la valeur des pilotes, indices non suggestifs !

                      les temps au tour
                      la régularité
                      le temps de conduite [img]smile.gif[/img]

                      tout ça donne de bonnes indications !
                      n'est ce pas [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par red_Bull:
                        J'ai bien compris... </font>[/QUOTE]c'etait une plaisanterie, ne le prend pas mal

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X