Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Où y a t-il une liste fiable des engagés?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où y a t-il une liste fiable des engagés?

    tout est dans le titre, je parle des pilotes parce qu'il me semble qu'il reste des blancs

  • #2
    la meilleure liste que j'ai vu est celle de laurent du 78! tu as le lien dans sa signature! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    il la met a jour régulièrement et est très précise! moi c'est celle que j'ustilise!

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
      ...je parle des pilotes parce qu'il me semble qu'il reste des blancs </font>[/QUOTE]Oui Boina, oui boina….

      Je n’ai pas revérifier l’intégralité du règlement, mais je pense que les propos raciaux ne sont pas autorisés sur le forum….
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
        ...je parle des pilotes parce qu'il me semble qu'il reste des blancs </font>[/QUOTE]Oui Boina, oui boina….

        Je n’ai pas revérifier l’intégralité du règlement, mais je pense que les propos raciaux ne sont pas autorisés sur le forum….
        </font>[/QUOTE]ah ah ah
        très drôle mais de ta part je n'en attendai pas tant

        Commentaire


        • #5
          Voici ma liste (dans la signature). Elle doit être à jour avec les remarques de toutes les forumeurs !

          Geki tu toucheras 10% comme prévu [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par geki:
            la meilleure liste que j'ai vu est celle de laurent du 78! tu as le lien dans sa signature! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            il la met a jour régulièrement et est très précise! moi c'est celle que j'ustilise!
            </font>[/QUOTE]oui c'est vrai que sa liste est exellente [img]graemlins/thumb.gif[/img] un petit salut au passage
            Sinon si je me souviens bien tous les ans il y a toujours quelques incertitudes concernant certains équipages et ce jusqu'au dernier mmoment. L'an passé il nous aura fallu attendre jusqu'à pratiquement le jour des premiers essais du mercredi pour que grace à l'Ami Fandumans qui trainait partout lors du pesage et des vérifs nous puissions enfin connaitre les dernières compositions de pilotes sur les voitures [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              si je puis me permettre, deux petites question concernant ta liste :
              pourquoi tu n'as pas mis stephane sarrazin sur la deuxième aston martin puisqu'il a confirmé sa participation?
              sur la seconde panoz tu as mis sebastien bourdais, j'aimerais bien, mais c'est son père qui pilotera, patrick bourdais...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:
                si je puis me permettre, deux petites question concernant ta liste :
                pourquoi tu n'as pas mis stephane sarrazin sur la deuxième aston martin puisqu'il a confirmé sa participation?
                sur la seconde panoz tu as mis sebastien bourdais, j'aimerais bien, mais c'est son père qui pilotera, patrick bourdais...
                </font>[/QUOTE]sans compter que H.Primat se trouve sur la Rollcentre et non plus la Kruse

                que sur la JMB A.Gosse n'y ait pas prévu tout comme Kutemann et Hugenholtz sauf si on m'aurait menti(comme dit virenque)

                [size="1"][ 31.05.2005, 18:13: Message édité par : lm89 ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  depuis quand Harold Primat est sur la dallara rollcentre?
                  sinon sur la JMB je n'ai rien lu nul part par contre si ils ne mettent pas ces trois pilotes la éspérons qu'ils mettent des pros!!! d'ailleurs nous n'avons malheureusement toujours pas de nouvelles du Daoud
                  Laurent ca marche pour les 10% [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour Harold Primat c'est sur la Dallara Nissan ...
                    info prise sue le site de l'ACO !

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai pris vos remarques sauf pour JMB, à creuser

                      Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:
                        J'ai pris vos remarques sauf pour JMB, à creuser

                        Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]comme tu dis à creuser mais étant donné que JMB n'a rien annoncé, je pense que mettre ces 3 pilotes est s'avancer un peu.
                        ps: ne prends pas mal mes remarques pour autant

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas de problème lm89. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Si je les ai mis c'est un jour j'ai du le voir sur un site. De toutes façon d'ici 4 jours on devrait connaître la réponse [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah c'est pas sur, comme je l'ai dit plus haut certains équipages ne sont parfois connus que peu de temps avant les seances de qualifs du mercredi ... mais c'est vrai qu'on devrait déja y voir plus clair ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Le 5 juin, il y aura au moins un pilote dans la Ferrari! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X