Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

lister a pau!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lister a pau!

    lister a gagné a pau ce soir!!!
    elle est toute seule, pas vraiment belle,mais elle gagne face a l'armada de viper pilotées par des pointures.
    Du GRAND GRAND spectacle et OUF! pas de crash cette fois pourvu que ça dure...

  • #2
    hé dire que le patron du red racing n'était apparemment pas sur de continuer avec la lister , visiblement cette voiture a du potentiel , cela dit ils n'avaient pas eu beaucoup de chance jusqu'a présent

    Commentaire


    • #3
      Pour que la diversité soit parfaite, il ne manque plus qu'une victoire de la Ferrari Larbre...

      Commentaire


      • #4
        hé ben non!!! c'est la saleen de fiat- dupuy!
        apres une domination outrageuse de la corvette et un festival d'Ayari.

        ils doivent vraiment etre ecoeurés
        sortie de piste a la gare je crois , a 6-7 minutes de la fin (pas de pau) [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        notons que coté décibels c'est la corvette devant la saleen puis lister,pour tous ceux qui ne se sont pas deplacés, je peux vous assurer que la reacceleration apres le lycee c'est jouissif pour les tympans!
        prost impressionnant d'adaptation ce week end.
        dommage que lasserre et toti soient partis aussi loin, je pense qu'aux avants postes ils auraient pu creer la surprise.

        jeudi soir aux essais libres, les pilotes de la lister n'ont presque pas tourné car ils etaient obligés de passer la marche arriere pour passer le virage du lycee !!!
        la voiture ne braquait pas assez...

        Commentaire


        • #5
          Ferrari Prodrive, Saleen, Lister, et maintenant Chevrolet, c'est vraiment super cette diversité dans le championnat de France ! Et comme en plus, comme (presque) tout le monde gagne...

          Commentaire


          • #6
            oui mais encore une fois, je pense qu'il n'est pas assez mediatisé, le gt français meriterait d'etre televisé par une chaine nationale (exemple france 3) pour que tout les français sachent qu'ils peuvent etre fiers de ce plateau et de ce spectacle, mais surtout pour le PERENNISER!!!(lui faire rentrer des sous)

            il serait regretable qu'il finissent comme les silhouettes qui ont connue (furtivement) un moment de gloire (depart en direct sur stade2 gp pau 2002 avec plateau gargantuesque)

            Commentaire


            • #7
              juste pour vous dire que d'ici a demain ou mercredi au plus tard, plus de 1000 photos sur notre site et une interview de Dominique Dupuy


              (désolé, je n'ai pas beaucoup le temps de poster en ce moment, je feria plus de post constructifs dans quelques jours ...honte a moi)

              Commentaire


              • #8
                je passe de temps en temps pour voir si il y a de nouvelles photos , je prend toujours plaisir a regarder toutes les photos que je trouve d'ailleur davidF33 a déja mis les siennes sur son site et elles sont superbes [img]graemlins/love.gif[/img] , il y en a pas des tonnes mais la qualité est la en tout cas [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                http://durbankush.free.fr/galerie/category.php?cat=51

                Commentaire

                Chargement...
                X