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Lettres de mon moulin : JPX, AER, Judd, Elan...

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  • #16
    Chapeau pour toutes ces précisions car on s'y perd de plus en plus !! et bravo pour le titre du topic le jeu de mots est bien trouvé [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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    • #17
      Je connaissais pas l'expression Moteur Culbuté, c'est tout simplement avec des culbuteurs !
      Pour plus d'info sur Un moteur comment ça marche

      Bravo Duser pour titre (je le replacerai) et be pour les infos. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

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      • #18
        A propos, pour le cas du Judd GV4, sa véritable cylindrée, c'est 3998cm3 ou 3994 cm3. J'ai plusieurs sources, quelle est la bonne ?
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

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        • #19
          Les Judd GV5 et GV4 .... source Mulsannescorner
          http://www.mulsannescorner.com/juddgv510.html
          http://www.mulsannescorner.com/juddgv410.html

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          • #20
            Merci l'ami...Donc 3997 Atmo. Heureusement que je ne fais pas de prono sur les cylindrées, sinon tout faux
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

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            • #21
              bah t'étais pas loin, à la bataille navale tu dois surement être meilleur qu'aux pronos [img]graemlins/buck.gif[/img]

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              • #22
                Bonne question M'sieu Le Houx 62, car j'avais tout faux sur mon site.

                Riko, t'aurais pas la véritable cylindrée du judd 3400 V8 ?

                Merci pour ces infos
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

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                • #23
                  C'est marrant sur Mulsanne'Corner il donne 4498 pour la dome judd GV5 et 4497 sur le Judd GV5
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

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                  • #24
                    1cm3 sur 10 cylindres c'est 100mm3 par cylindre, soit de l'odre dumm en alésage

                    Sachant que ce moulin change et évolue tous les ans

                    Sinon, j'ai quelques photos persos de ces moteurs, si ça vous intéresse...

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                    • #25
                      biensur be(b) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      attention a la taille en ligne de 640 pixels en largeur [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

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                      • #26
                        Dès que j'ai un peu de temps, je vous fait ça ici...
                        Ok pour le 640

                        Vous aurez en fait les miniatures

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                        • #27
                          Le Judd 4l...



                          L'alternateur a une position un peu spéciale

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                          • #28
                            Seule vision que j'aie eu d'un judd 5l...

                            Désolé, c'est pas trop visible

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                            • #29
                              Et pour finir pour ce soir, Un V8 culbuté à arbres à cames central....

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                              • #30
                                C'est aussi le moteur de la lister proto d'ailleurs...

                                Sinon, faut que je retrouve les tirages et que je scanne...

                                J'ai du V8 et du V12 italien...
                                Des photos d'une mise en place d'embrayage sur une corvette
                                J'ai le 4 cylindres MG, à l'époque où MG voulait pas qu'on en montre des photos (vive le 300mm )
                                J'ai le V8 6l dans un saleen et dans une panoz

                                J'ai toute la tripaille sous le capot d'une Audi

                                Si ça vous branche j'ai aussi de quoi faire un topic sur les suspensions tirants, poussants, barre de torsion, basculeurs.... Mais faudra m'aider pour les photos

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