Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES - 1000 Km de SPA 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Riko
    a répondu
    ????

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
    Superbe course vu de l'interieur, .........content du tout
    Sinon, mention nul pour le JMB, pas de qualif car la 575 planté aux essais dans le raidillon par un ses gentlemans ... va falloir qu'on m'aide à comprendre la politique de course de ce team ...
    ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    oui d'habitude plutôt souriant, là c'était plutôt les trais tirés et le masque

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
    pauvre jmg, c'est pas son style...le masque de de chaunac aprés, impressionnant! </font>[/QUOTE]Pas content à ce point là ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est la photo de Lehoux que j'ai reaffichée,
    esperons qu'ils nous refassent pas le toit la prochaine fois !

    ouaip je veux bien voir ta photo, tu peux me l'envoyer en MP STP, si tu le souhaites je pourrais la mettre en ligne pour l'afficher sur le forum.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Désolé Eiffel ta photo ne s'affichait pas sur mon écran...
    En 15 jours, ils ont réussi à raccourcir d'1 m la très longiligne 550 !!! 50 cm à l'arrière (Castellet) puis à l'avant (Spa). Je sais pas ce qu'ils nous réservent pour Monza
    J'ai une autre photo si ça t'intéresse, prise un peu plus tard, sur laquelle la 575 du JMB a rejoint ses camarades estropiées

    Laisser un commentaire:


  • indy12
    a répondu
    J'ai vu le début de la glissade de JM Gounon car je trainais par là à ce moment... Je crois me rappeler qu'il a fait un zigzag assez ample et plutot brutal en acceleration par rapport à ceux qui l'entouraient (c'était bientot le debut de la reprise), et là je l'ai vu partir en travers.

    Après j'ai été caché par le virage. Quand je me suis rapproché, il ne restait plus que le capot avant...

    [size="1"][ 18.04.2005, 21:48: Message édité par : indy12 ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Apparemment contrairement a ce qu'on nous annocait à la radio ce n'était pas Enge mais Pergl au volant ... j'ai appris cela cette apres midi

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Juste une petite parenthèse au sujet du crash de Gounon. Je ne suis pas du tout surpris qu'ait pu se sortir tout seul. La piste était très grasse et piégeuse à cet endroit durant les 2 dernières heures de course, avec de multiples sorties de route à l'épingle de la source, notamment de la Porsche n° 84. La Trampolli McLaren y a touché le rail assez violemment en toute fin de course. (j'ai une ou 2 photos prises juste après l'accident pour ceux que ça intéresse)
    Le pilote italien (Mancini ?) a dit aux commissaires qu'il avait été touché avant l'épingle mais j'ai pas tout compris de ses propos en VO...

    Sinon j'ai vu les restes de la 550 de Enge / Pergl dans l'échappatoire des combes : impressionant !! (à voir les photos du crash sur infoscourse)

    Laisser un commentaire:


  • Le houx 62
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
    content de retrouver ton lit lehoux?!!! </font>[/QUOTE]Ouai et j'ai super bien dormi.
    Même que le matin je pouvais siffler sous la douche [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:

    Petite illustration d'un des incidents de course.
    </font>[/QUOTE]ils l'aiment pas la Ferrari Menx ou bien ? ils l'ont déjà sacrement amoché au Ricard (enfin je veux dire au Castellet, remarque ca pourrait tout expliquer ) et il la re-détruise 15 jours plus tard, ca va gonfler le budget...

    c'est Enge qui était au volant au moment de l'accident ou son compatriote ?

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
    Quand à JM Gounon, tu étais sur place ????
    il a perdu le controle a faible allure derrière le Pacecar, a ce moment tout le monde était en slick depuis longtemps car il ne pleuvait pas et la piste était sèche. la question est de savoir ce qu'a fait Gounon pour faire une tel erreur ... tout ce que l'on sait c'est qu'il n'était pas dans le coup hier, en course il tournait beaucoup moins vite qu'Ortelli
    </font>[/QUOTE]Riko, je me permets de restifier un peu. La piste a recommencé à s'humidifier durant la phase du safety-car. D'ailleurs dès le restart, la Pescarolo s'est arrêtée aux stands pour passer des pneus pluie assez profonds. Les chronos au restart étaient largement au-dessus des 2'20" au tour. La piste était bien de mouillée et je pense bel et bien que Jean-Marc est parti en sucette sur le mouillé.
    </font>[/QUOTE]Tu peux te permettre aucun soucis [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    c'est vrai qu'en fin de course l'humidité était presente de toute façon il a une explication à la sortie de JMG ... il a sans doute perdu le controle en faisant des accélérations pour maintenir ses pneus. Mais à ce moment la piste était loin d'étre mouillée comme en debut course ... nous étions à la source environs une vingtaines de minutes avant le crash de l'audi et la piste était sèche ... bref pas facile des condition hors normes sur un circuit pas simple ... Spa quoi

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    La dallara n°8 s'impose 3ème au général tout discretement...
    Elle n'est pourtant pas en hybride donc un résevoir moins conséquent que les hybrides, des brides plus petites et un lest de 50 kg mais son point fort est la stabilité et la régularité. Comme quoi des nons-hybides peuvent montrer encore de quoi elles sont capables et de partir a l'assaut quand c'est possible...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    pauvre jmg, c'est pas son style...le masque de de chaunac aprés, impressionnant!

    Laisser un commentaire:


  • Laurent Chauveau
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
    Quand à JM Gounon, tu étais sur place ????
    il a perdu le controle a faible allure derrière le Pacecar, a ce moment tout le monde était en slick depuis longtemps car il ne pleuvait pas et la piste était sèche. la question est de savoir ce qu'a fait Gounon pour faire une tel erreur ... tout ce que l'on sait c'est qu'il n'était pas dans le coup hier, en course il tournait beaucoup moins vite qu'Ortelli
    </font>[/QUOTE]Riko, je me permets de restifier un peu. La piste a recommencé à s'humidifier durant la phase du safety-car. D'ailleurs dès le restart, la Pescarolo s'est arrêtée aux stands pour passer des pneus pluie assez profonds. Les chronos au restart étaient largement au-dessus des 2'20" au tour. La piste était bien de mouillée et je pense bel et bien que Jean-Marc est parti en sucette sur le mouillé.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X