Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'Audi R8 à la peine ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    on doit pas lire la même chose, moi je comprends que franck pense qu'au bout de 6h l'audi sera (déjà) devant

    Commentaire


    • #32
      ben moi aussi LM89!!!

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
        ben moi aussi LM89!!! </font>[/QUOTE]en fait ce qui t'ennerves c'est que les autres hybrides soient à la ramasse trop vite .
        24H c long et on verra surtout au petit matin

        Commentaire


        • #34
          moi perso je ne vois pas ce qu'il irait faire a "pourrir" dans le baquet d'une jordan a la traine mais bon...
          et tout ca ce ne sont que des rumeurs! attendons un peu pour en savoir plus!

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par geki:
            moi perso je ne vois pas ce qu'il irait faire a "pourrir" dans le baquet d'une jordan a la traine mais bon...
            et tout ca ce ne sont que des rumeurs! attendons un peu pour en savoir plus!
            </font>[/QUOTE]d'autant que sur F1-live ils disent que ce n'est qu'une rumeur et que ça ne serait que pour le GP de France

            Commentaire


            • #36
              CA s'appelle de la pression psychologique...

              1 à 2s ?
              A spa, en conditions sèches, sur un circuit plus petit, ils pleuraient d'être aussi loin (relisez les CR de Spa il y a un mois)
              AMHA, sauf casse mécanique, il va falloir qu'ils soient à fond tout le temps, et on a vu à Spa qu'ils avaient jardiné pas mal, non ?

              Commentaire


              • #37
                Ah la vache je viens de lire l'interview sur virages ! c'est pas croyable, j'en viens à regretter ce que j'ai écrit sur lui. Soit c'est du second degré, soit il se la 'pète' complétement ou alors je rève.
                Il pense que ce sera plié au bout de 6 heures alors qu'Oreca n'engage qu'une voiture face à 2 R8 Champion, 2 pesca, 2 Dome et 1 courage. A moins d'un gros carambolage au départ, je crois qu'il rêve.
                Pourtant il devrait connaitre le mans, il y a participé plusieurs fois. Rien n'est jamais plié, 'torché' ou gagné avant le dernier tour qu'on se le dise... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Peut être qu'il a voulu nous faire une imitation de 'Braisse de Naillsse' mais dans ce cas je crois qu'il nous a fait un 'auto-cassage' [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  ou alors il y croit vraiment

                  Commentaire


                  • #39
                    911 forever , sa ma fait le meme effet , je trouvait se type simpa mais la il me parait crément prétencieux

                    Commentaire


                    • #40
                      Je viens de lire aussi l'interview ... c'est vrai qu'elle est bizare, enfin son contenu . Comme 911Forever, ou c'est du second dégré ou "il se la pète" ... enfin pas de quoi fouétter un chat quand même et de toute façon le verdict c'est la piste et en plus si il n'y est pas alors [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 911 forever:

                        Il pense que ce sera plié au bout de 6 heures alors qu'Oreca n'engage qu'une voiture face à 2 R8 Champion, 2 pesca, 2 Dome et 1 courage. A moins d'un gros carambolage au départ, je crois qu'il rêve.
                        Pourtant il devrait connaitre le mans, il y a participé plusieurs fois. Rien n'est jamais plié, 'torché' ou gagné avant le dernier tour qu'on se le dise... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        </font>[/QUOTE]J'imagine qu'il parlait de l'ensemble des Audis, quand il dit que ça devrait etre torché au bout de 6 heures....

                        Même si c'est très possible et que c'est ce que les gens d'Audi pensent, c'est une erreur de le dire. D'abord ça peut porter malheur...

                        Commentaire


                        • #42
                          moi je souhait que sa leurs porte malheur et que pesca monte sur la plus haute marche du podium pour la peine [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            Olala vous êtes bien énervé

                            Je n'ai pas trouv" son interview choquante... Au moins il dit ce qu'il pense [img]smile.gif[/img] et j'ai du mal à comprendre ceux qui souhaite l'abandon de l'Audi Oreca juste pour quelques paroles d'un des pilotes de l'équipage (qui de plus est n'est pas sur de participer)qui vous déplaisent. Il ne faut pas tout mélanger et accepter les idées de chacun...

                            Il nous reste à attendre une seconde interview et l'avis de celui qui l'a réalisée.

                            Commentaire


                            • #44
                              d'accord avec toi lolo
                              pas la peine de se prendre le chou pour une interview fun de Franck Montagny
                              est on vraiment sùr de l'exactitude de ses dires et du contexte ? histoire de faire plus fun que fun

                              moi je sais ce dont il est capable sur une piste [img]graemlins/thumb.gif[/img] , pour le reste ..............

                              Commentaire


                              • #45
                                Ses propos sont quand même assez décalés voire même 'space' quand on est habitués aux communiqués en général prudents et sympathiques des teams d'endurance... mais au moins on ne pourra pas l'accuser de ne pas dire ce qu'il pense de la concurrence.

                                Sa confiance est peut être justifiée mais il prend des risques en l'étalant devant les micros : il vaut mieux être fort sur la piste et modeste devant les journalistes que l'inverse...

                                Le parallèle vaut ce qu'il vaut mais je trouve que Seb Loeb, l'autre 'guest star' de ces 24h, est quand même autrement plus 'classe', respectueux et réfléchi dans ses propos.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X