Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le martini racing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laurent du 78
    a répondu
    J'ai répondu un peu vite et j'avais pas fini !

    Pour finir, il est vraiment bien ton site. Continue [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Sympa les photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Par contre ta phrase : L'auteur décline toute responsabilité dans le cas ou un internaute se connecterait à ce site et aurait accès à des éléments non conforme à sa loi. me bien rire.

    Ceci ne te dédouane pas pour autant. J'imagine que c'est des photos qui ne t'appartiennent pas, a moins que ce soit lié à la loi Evin : Martini

    Laisser un commentaire:


  • thecako
    a répondu
    a voir sur mon site une mise a jour des photos d'endurance de 1969 et 1970

    Laisser un commentaire:


  • thecako
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
    J'y pense l'un d'entre vous n'aurez pas le magazine "automobile historique" ou il est question des chassis PORSCHE 917 ainsi que les spéciaux ?
    Désolé car moi en ce moment ma "grotte" n'est pas accessible pour cause de travaux [img]smile.gif[/img] et la documentation est sous haute surveillance... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Voui, je l'ai , deja regardé mais pas info la dessus

    Laisser un commentaire:


  • thecako
    a répondu




    c'est le meme mystere avec ces 2 photos, la voiture a ce coup ci le numero 3 avec Herber Mûller

    est ce en 1974 ou lors d'une course en 1975?

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    J'y pense l'un d'entre vous n'aurez pas le magazine "automobile historique" ou il est question des chassis PORSCHE 917 ainsi que les spéciaux ?
    Désolé car moi en ce moment ma "grotte" n'est pas accessible pour cause de travaux [img]smile.gif[/img] et la documentation est sous haute surveillance... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Exact pour les couleurs des casques de LELLA LOMBARDI et de HELMUT KELLENERS par contre rien de plus pour l'instant...

    Laisser un commentaire:


  • thecako
    a répondu
    Bien tente a tous mais c'est pas gagné

    Pour aider tout le monde, le n 11 serrait Lella Lombardi sur une Lola et le n 29 une Mac laren conduite par Helmut Kelleners.

    Serait ce la course de Casale Monterrato ?

    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Meme question pose sur un forum anglais: altlas forum

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
    on dirait que ça descend...spa? </font>[/QUOTE]Non c'est la photo qui penche car si tu la met dans l'autre sens elles montent les voitures. Et une grille de départ qui monte comme celle ci j'en connais pas [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Je penche aussi pour une course d'INTERSERIE mais ou ?
    En tout cas il s'agit d'HERBERT MUELLER au volant. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai peut etre une piste, le numéro 0 est celui de Herbert Muller durant les Interseire de 1974, qu'il remporta, mais lors de la derniere manche a Hockenheim il fut battu par Leo Kinnunen qui roulait sur une Porsche 917/30 TC du Martini Racing team et son numéro était le 1!
    Le reste de la saison le N°1 a appartenue au Willi Kauhsen Racing Team qui a fait roulé Emersson Fitipaldi.

    http://www.racingcircuits.net/_serie...erie/1974.html
    http://www.wspr-racing.com/wspr/resu...rie1974.html#4
    http://www.cknet.org.uk/html/917_30.asp

    J'espere ne pas mettre planté @+ [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    on dirait que ça descend...spa?

    Laisser un commentaire:


  • Laurent Chauveau
    a répondu
    Alors là ???????????? Aucune idée, désolé...

    Laisser un commentaire:


  • thecako
    a répondu
    :rotfl:



    une photo de 1974 .

    quelqu'un sait il a quelle course cette photo a été prise?

    le pilote de la 917-30 est Herbert Mûller, C'est la premiere fois que je vois cette voiture avec le numero 1 ( Normalement elle a le numero 0)

    Photo de Wolfgang Thierack

    Laisser un commentaire:


  • thecako
    a répondu
    [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Super, j'espere que tu en trouveras.

    En voila 2 qui m'ont ete envoye par Chris (merci a lui)

    web page

    1976 race of champion at Brands Hatch

    web page

    1975 Internationnal thophy at silverstone


    La taille des images postées sur le forum doit être de 640x480 pixels, merci de les respecter
    Riko


    [size="1"][ 21.04.2005, 18:47: Message édité par : Riko ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Chouette ton site [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    je vais me plonger dans mon "tas" de photos perso pour vérifier si je n'en aurai pas une par hazard qui pourrai te servir

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X