Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

News LMES 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Riko
    a répondu
    C'est le nouveau Kit, et ce sont des GTC chez JMB mais je pense que Stéphane si il a un moment poura t'en dire plus ...
    Sur les photos d'infoscourse au Castelet tu les vois ces modifs aéros ... superbe

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    et il ya toujours rien sur le site des LMES! c'est peut être la fatigue, mais qu'est ce qui a changé sur les 575?

    [size="1"][ 02.04.2005, 05:40: Message édité par : kiki7266 ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je ne sais pas si le nouveau site des LMES s'anime, mais après la paurtion des photos sur infoscourse, j'ai été voir leur site, pour voir, s'il y avait des infos, et wallou

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    salut kiki!!!!bienvenue! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est bizarre, jr trouve sur ce forum, plein de monde que je connais déjà!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    dans Autosport, ils annoncent que Zytek va présenter une nouvelle LMP1!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    on peut pas être partout!!!mais à plusieurs, on se complète!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est sûr que j'ai beaucoup de chance, mais console -toi en te disant que dans 2 semaines, tu partiras pour SPA et que moi, je serai devant Motors TV. Et puis avant, il me reste Monza dans 1 semaine. [img]graemlins/thumb.gif[/img] Impatient de revoir le FIA GT...

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    quelle chance LM tu as ... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je suis arrivé un peu en avance des essais au Castellet et je peux vous dire que le lieu est impressionnant, de part sa sécurité. On se croirait à Fort Knox...
    Donc, arrivée demain dès 8h sur le circuit. Car aujourd'hui, pas moyen d'y accéder. Les accrédits' ne sont que pour demain et samedi. Des équipes GP2 y sont toujours et toutes les équipes sont sur place, sauf JMB et Autopalace.

    Et pour les temps réels, ça parait un peu compliqué...

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    bon courage laurent!!! ramène nous des nouvelles fraîches!!!on en a besoin!!! [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Laurent Chauveau
    a répondu
    Moi j'arriverai vendredi soir donc pas de résumé temps réel... quant aux temps, je ne sais pas si ils nous seront fournis. Par contre on essaiera de vous donnner les dernières infos du paddock.

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Super Laurent [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Et les temps, on aura droit à un petit résumé en temps réel avec les temps ??? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Laurent Chauveau
    a répondu
    On va tenter d'être super réactif vendredi sur les photos des nouvelles voitures au Castellet. Et puis, on va aussi essayer de vous faire quelques photos dde nuit. Ambiance, ambiance...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X