Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

News LMES 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Super nouvelle pour elle, et pour les belges qui seront à spa.
    je trouve ca logique puisque avec les restrictions la dallara ne peut espérer autre chose qu'un role de second plan, alors autant privilégier les pilotes attirant les médias.
    je la sens juste un peu tendre pour du proto, en espérant me tromper.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Vous êtes rapide ;p!Je comptais vous annoncer que VX etait en proto mais ce n'est apparement plus une surprise !!
    En tant que supportrice de Vanina j'en suis plus que ravie!Vanina enfin en proto,depuis le temps qu'elle a prouvée son talent!
    Je voulais avoir votre avis,qu'est ce que vous en pensez?Meme si j'ai un avis bien precis sur la question!Mais bon c'est histoire de savoir quoi... [img]smile.gif[/img]
    Ptit Pimousse tu parles à VX??!Je rêve là? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    V Ickx rouleras avec Didier Theys sur la dallara...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    salut tout le monde j ai pas mal de foto du 2 avril dur le HTTT en exclu du Audi Playstation Team Oreca si ca vous interresse

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    nan mais c'est vrai en plus !!
    allez retour au sujet [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    l'excuse! tu oses rejeter la responsabilité sur une pauvre petite fille de 3 ans! t'as pas honte!

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Ok ok .. lol !! j'ai lu l'article hier soir avec ma puce de 3 ans sur les genoux qui voulait absolument jouer avec le clavier et regarder les voitures ... donc j'ai peutêtre loupé des lignes
    désolé Lauent [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Laurent Chauveau
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
    Ah mince, les boules !!!! c'est sur ça ???
    Quand on lit l'article sur GPLK/Carsport dans Infoscourse y a de quoi être surpris !! le Team a l'air completement enthousiasmé par la voiture et est plus que confiant pour la saison FIA-GT ...
    Ce Team est quand même Belge et la pige LMES sur le tobogan de Spa aurait été une bonne chose ... comprends là, en plus d'être déçu
    </font>[/QUOTE]Dans l'article, Riko, je dis bien qu'il y a de grosses chances qu'ils soient forfaits...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bonjour à tous. J'étais en conversation avec Vanina il y a 10 mn : c'est confirmé pour les 1000 km de Spa avec la Dallara de Rollcenter, les tests d'hier à Snetterton ayant été concluants.

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    ben c'est les boules ... merci de l'info M6GTR, de toutes facon j'irai a Spa pour les 24h [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ils prépareront les 24hrs de Spa en y venant en juin lors d'une course de 6hrs....
    dommage pour la manche d'ELMS, c'est une belle voiture en moins

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Ah mince, les boules !!!! c'est sur ça ???
    Quand on lit l'article sur GPLK/Carsport dans Infoscourse y a de quoi être surpris !! le Team a l'air completement enthousiasmé par la voiture et est plus que confiant pour la saison FIA-GT ...
    Ce Team est quand même Belge et la pige LMES sur le tobogan de Spa aurait été une bonne chose ... comprends là, en plus d'être déçu

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ... La C5r forfait, le team préférant se concentrer sur le fia gt
    V. Ickx sera plus que probablemnt sur une des Dallara de Rollcenter [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    équipages BMS dévoilés et Jan Magnussen sur la Lister... ( cf. turbomagazine.be )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    j'ai pas fait vraiment gaffe, ils ont refait quoi? l'extracteur, l'aileron?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X