Annonce

Réduire
Aucune annonce.

News LMES 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    bravo à Manu Collard pour le meilleur temps et bravo au team Pesca. vivement une confirmation. L'audi larguée à 4 secondes, j'ai du mal à y croire!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    chapeau a melle vanina ickx qui a réalisé le 5ème temps après les deux premières séances d'essais libres à spa a bord de sa dallara judd [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par red_Bull:
    Didier Theys n'a absolument pas besoin de faire les 24 Heures cette année, pour la bonne raison qu'il n'y participe pas tous les ans.
    Mais sa présence serait très sympa car c'est un excellent pilote.
    </font>[/QUOTE]Et puis c'est cool de le revoir en Europe. Et il est très sympa. Tant mieux qu'il revienne.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Didier Theys n'a absolument pas besoin de faire les 24 Heures cette année, pour la bonne raison qu'il n'y participe pas tous les ans.
    Mais sa présence serait très sympa car c'est un excellent pilote.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    A ce prix là, c'est console gratuite + GT4 + repas + séance dédicace avec les pilotes PS2 + baptêmes de piste en R8 (Audi, pas la Renault) et en Pescarolo + ......

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est ce que j'ai lu sur le site playstation!
    effectivement je trouve ca énorme!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M6gtr:
    Van de Poel et Kaufman sur la 911 turbo de A-level.
    Luenberger sur la Viper de PBR... 4 pilotes??
    </font>[/QUOTE]Espérons que la 911 A-Level de Kaufmann-Van de Poele soit qualifiée, pas comme à Silverstone l'an dernier, pour problème technique.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par geki:
    effectivement je suis allé voir sur le site de playstation et j'ai trouvé ceci sur la soirée de demain soir:
    " L'événement aura lieu le 13 avril prochain à 19 h(jusqu'a minuit), au dock Pullman à la Plaine Saint Denis. Georges Fornay, le PDG de Sony PlayStation, Henri Pescarolo, quadruple champion des 24 h du Mans et les 15 pilotes de l'équipe PlayStation : ils seront tous là pour la présentation officielle de l'écurie Pescarolo Sport 2005 et de l'Audi Team Oreca qui disputera les 24 h du Mans sous les couleurs de PlayStation. Rien que du beau monde, et une sacrée opportunité de rafler un max de scoops en avant-première ! On chuchote même dans les couloirs que des prototypes siglés GT4 seront présentés à cette occasion de quoi retrouver toutes les sensations PS2 en live !"
    par contre je suis un peu dégouté car on pouvait gagner jusqu'a hier midi des places pour assister à cette soirée,le prix de la soiré étant de 250 euros! si seulement j'étais aller sur le site de playstation hier matin!
    </font>[/QUOTE]250 euros la soirée !!!! C'est une blague ????

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    aussi à 2003 je trouve (notamment les ailes avant qui sont identiques),

    en fait c'est un mix déco 2003-2004 ! [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    la déco de la pesca est proche de celle de 2004....pour l'audi, un peu plus de blanc...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Van de Poel et Kaufman sur la 911 turbo de A-level.
    Luenberger sur la Viper de PBR... 4 pilotes??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ca y est les premieres photos sont sorties! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Sebastien Loeb est bien présent!
    maintenant attendons demain pour avoir des meilleures photos!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    les premières photos de la soirée de ce soir seront disponibles à partir de 20h sur le site http://fr.playstation.com
    enfin!ca faisait longtemps qu'on l'attendait cette soirée! [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    il y en a qui ne savent pas encore ce qu'ils vont faire cette année et lui il sait quasiment ce qu'il va faire durant les trois années a venir!
    mais c'est bien pour lui!
    par contre lorsqu'il a été évincé du Rollcentre racing il a dit qu'il se retrouverait dans un team encore plus compétitif! moi je m'attendais plutot a une équipe qui court en LMP1!
    mais bon c'est vrai que les nouvelle lola ont des performances proches des LMP1!
    par contre pour le mans cette année ca risque d'etre dur pour lui de trouver un volant!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    A propos de cette soirée Playstation, si il y en a qui y vont et qui ont encore des places dans la voiture (pour le retour surtout) ca serait super de me faire signe. Je suis sur Levallois, mais meme me poser a la station de metro ca m'irai, parce que st denis en semaine a minuit.......... J'AI PAS TROP CONFIANCE
    merci d'avance

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X