Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentations et bienvenues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis moi-meme passioné de corvettes (et des voitures américaines en général!voir mon avatar! [img]graemlins/love.gif[/img] ) et quel bruit [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    bienvenue a toi c6r et si ce n'est pas trop indiscret pourrais tu nous dire de quelle année date ta corvette?

    Commentaire


    • Merci,c est un coupé 1978 boite meca,moteur légerement modifié (pistons,arbre a cames,admission,carburation,echappement,portée de joint,lubrification,allumage) et bien sur gros ressorts pour que sa tienne par terre.

      Commentaire


      • Très cher descendant de Zora ARKUS DUNTOV soit le bienvenu ici [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • SALUT a tous!Un peut en retard pour repondre a ce topic,mais vaut mieux tard que jamais.Moi c'est GT1 et pour les intimes c'est GILOU.Je suis tomber dans la passion du sport automobile grace aux 24 heures du mans chai pas
          il fau voire le jour
          et cela depuis 6 ans.Je veut devenir mecanicien en sport auto et pour le moment c très bien parti.Je voudrais vous félicitez pour ce magnifique forum et VIVE LES 24 HEURES DU MANS(je ne pense qu'à cela tout les jours).

          Commentaire


          • bienvenue à toi GT1!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
              bienvenue à toi GT1!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]On dit GéTéUn ou GiTiOne ?
              Cela dit Bienvenue sur le forum [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • bienvenue sur ce forum gt1!! [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • salut GT1 , bienvenu sur le forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Bienvenue Gilou...
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                    Commentaire


                    • Sorry, avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue ici et sur les forums Motorlegend, GT1 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Ranimons la flamme des présentations:


                        Paul Stoddart vous connaissez ? c'est en fait un bon pote de HK.



                        Une p'tite mousse austalienne un jour où il ne faisait pas chaud; regarder la demoiselle Brrrrrrrr ! ! ! ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] le bouton de l'ABS est bien visible

                        Commentaire


                        • Malgré le nom de ce topic cette photo aurait pu se trouver sous celui plus adéquat (comme SHEILA) de "GIRLS GIRLS GIRLS" mais ce "mec me plait" car il fait de l'ombre aux autres et il dérange, par son coté "emmerdeur" de tourner en rond. Un peu comme moi en somme...
                          Il n'est pas conventionnel dans le monde de la effin, un peu comme Jacques VILLENEUVE qui n'a pas toujours sa langue dans sa poche... [img]tongue.gif[/img]
                          En fait j'aime pas les standards (mais j'apprécie le STODDART) et l'asseptisation
                          Le seul remède :
                          "Du rhum des femmes et d'la bière (HEINEKEN) nom de dieu"
                          Extrait de la chanson du groupe SOLDAT LOUIS que je remercie au passage pour enfin des paroles censées au TOP 50 de l'époque...

                          HK

                          [size="1"][ 03.06.2005, 22:15: Message édité par : Haine Kane ][/size]
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Bonsoar, jeunes zazous, enfants de la balle !

                            Moi c'est Dimitri...Yoann pour les intimes. Je n'étais pas reparu sur le forum depuis presque un an et demi, quand j'ai dû quitter mon Anjou natal pour cette p*#@!& de région parisienne. Maintenant j'espère avoir un peu plus de temps pour passer sur Motorlegend.

                            Ca fait plaisir de voir qu'il ya toujours plus de passionnés d'endurance. En ce qui me concerne, la passion remonte à 1999 quand j'ai accompagné mon popa au Mans, alors qu'il n'y était pas venu depuis 1975! Alors, pour une première, assister au duel Toyota/BMW et aux envolées de Mercedes, ça marque son homme! Et c'est comme ça qu'on devient un fan d'endurance même si on comprend à peine comment fonctionne une voiture!

                            Le Mans, c'est une ambiance!!! Chaque année c'est le bonheur! D'ailleurs, dès dimanche matin, je serai au bord du circuit! Chouette!

                            Spezial danke schön und bravo à l'équipe d'Infos Course et à Laurent Chauveau : grâce à eux j'ai pu suivre la saison dernière. Ca rend la vie plus belle. http://www.infoscourse.org [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                              .... cette photo aurait pu se trouver sous celui plus adéquat (comme SHEILA) de "GIRLS GIRLS GIRLS" HK </font>[/QUOTE]Voilà une citation qu'elle est somptueuse.

                              P'tain Michel pourquoi t'avais pas mis ton casque et ce "Putain" de camion qui était en travers de la route (sic "Renaud" .... non pas la régie !... écoute, soit a ce'qu'on dit)

                              Umfassen Sie Sie dieses Wortspiel ? adéquat (comme Sheila) ?

                              Un peu d'allemand pour Dimitri... au fait bon retour au bercail [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Sheila, de son vrai nom: Sheila Luttefinale et son mari : Guy Ringo (du nom d'un ex ministre de Giscard !)

                              Ca ne vous rappelle pas une bande dessinée, mise en scène par "Tonton Mayonnaise" alias Stéphane Collaro ? "La Route du Rhum"

                              des jeux de mots tels que: Gaston Deferre (RIP) dépité débouche du rhum

                              Au fait, pour les présentations, jamais nous avions tant entendu parlé de Ludovic Chancel, le p'tit Ludo, le fils caché, impénitent voyageur dans les plantations de [img]graemlins/buck.gif[/img] et visiteur du "Triangle d'or". Quelle Chance il ou elle.

                              P'tain Coluche pourquoi t'es parti ? Sheila elle n'a plus ses couattes; elle est plutôt du genre "tendue" maintenant.


                              [img]graemlins/jesors.gif[/img] l'heure de la sortie ie, tout au long de l'année ée, c'est le meilleur moment de la journée. [img]graemlins/dork.gif[/img]

                              [size="1"][ 03.06.2005, 23:27: Message édité par : Sportcars ][/size]

                              Commentaire


                              • P'tain plus j't'e lis et plus j'trouve qu'il y a des génes (non pas les geneurs ....)mais on se retrouve sur beaucoup de pointssssss...
                                A plus mon frère... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X