Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentations et bienvenues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    T'es jamais allé au mans ??????
    C'est péché ca mon fils !
    il faut d'urgence qu'un des cinglés du mans t'organise quelquechose avec les autres !!!!!

    Tu peux pas rester comme ca !

    Commentaire


    • #77
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ringmeister:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
      T'es jamais allé au mans ??????
      C'est péché ca mon fils !
      il faut d'urgence qu'un des cinglés du mans t'organise quelquechose avec les autres !!!!!

      Tu peux pas rester comme ca !
      </font>[/QUOTE]fais gaffe au modo, il a une drôle de spécialité
      </font>[/QUOTE]oui, mais là c'est pour une urgence , on peux griller un feux rouge !!

      Commentaire


      • #78
        breizhman, tu DOIS venir....

        Commentaire


        • #79
          Ah oui, jarod, ça me dit qqchose !

          Commentaire


          • #80
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Huhu:
            Mon rêve sur le circuit de Reims : voir un film du départ des 12 Heures, éclatant dans le silence de la nuit de la campagne rémoise en plein juillet ... </font>[/QUOTE]Slt,
            J'ai regardé hier soir "Time Between / Zwischen zwei Rennen" réalisé en 1964. C'est un portrait de Graham Hill, Bruce McLaren, Innes Ireland & Mike Hailwood, entre les deux Grands Prix de France (à Rouen) & d'Angleterre (à Brands Hatch). On y trouve donc aussi une course de moto à Spa-Francorchamps, et surtout pour répondre à ton "rêve", les 12 Heures de Reims (victoire de Graham Hill & Jo Bonnier sur Ferrari LM).
            A+
            Sylvain

            Commentaire


            • #81
              Quand je pense qu'il y en a qui croit dur comme fer qu'avec la retraite on passe son temps en promenade dans les bois !

              Pour perte de mémoire, clic ici

              Ou ici

              Et pour revenir en arrière :

              Topics oubliés : clic ici

              La mémoire et les systèmes, ça se cultivent, comme la très bonne terre [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #82
                Oui c'est vrai [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais faut aussi avoir du temps pour chercher .... dans sa mémoire [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • #83
                  Je comprend rien du tout...
                  Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                  Commentaire


                  • #84
                    moi si

                    Commentaire


                    • #85
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
                      Je comprend rien du tout...

                      Réponse lancée par Riko
                      Moi si </font>[/QUOTE]Et c'est pour cela que "Riko" est modérateur

                      Commentaire


                      • #86
                        M'en vais, na....
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                        Commentaire


                        • #87
                          Non Laurent, reste avec nous

                          Sauf si le lait va passer par dessus la casserole

                          Je décodais; j'aime bien décoder en fin de compte.

                          Je me présente: ENIGMA [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #88
                            Ca je comprends [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                            Commentaire


                            • #89
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                              T'es jamais allé au mans ??????
                              C'est péché ca mon fils !
                              il faut d'urgence qu'un des cinglés du mans t'organise quelquechose avec les autres !!!!!

                              Tu peux pas rester comme ca !
                              </font>[/QUOTE]C'est au programme pour cette année, je fini mes partiels et dès le vendredi soir je saute dans le train!!!!!!! vous pouvez compter sur moi!!!!!!

                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ringmeister:
                              fais gaffe au modo, il a une drôle de spécialité </font>[/QUOTE]J'ai vue les images!!! MDR, bizarement depuis on les trouves plus sur le web!! Le succès sans doute le succès!!!

                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:
                              Quand je pense qu'il y en a qui croit dur comme fer qu'avec la retraite on passe son temps en promenade dans les bois !

                              Pour perte de mémoire, clic ici

                              Ou ici

                              Et pour revenir en arrière :

                              Topics oubliés : clic ici

                              La mémoire et les systèmes, ça se cultivent, comme la très bonne terre
                              </font>[/QUOTE]Oula que c'est vieux!!! LOL ça ne me rajeunie pas!! Mais deux Bac et une année de Fac plus tard je suis de retour!!!!!
                              Mci a vous tous!!

                              Commentaire


                              • #90
                                bonjour à tous (et toutes ?) moi, c'est kiki, suis un fana d'endurance et de jeux vidéos. d'ailleurs ceux d(infoscourse me connaissent bien.
                                c'est par monsieur Riko, que je connais ce forum. je m'étais inscrit, il y a quelques semaines mais je n'avait pas encore poster de messages et puis ce soir, je me suis lancé au milieu de vous tous! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X