Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentations et bienvenues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    bienvenue a tous et comme le dit si bien M6gtr venez partagez votre passion sur le forum et n'hésitez pas surtout !!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    bienvenue à Axle24 et à Mercury [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut à toi et bienvenue [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    et que ceux qui hésitent encore n'attendent plus et fassent ce petit pas pour eux mais....
    a bientot...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bonjour à tous
    Né au Mans, tombé dedans, vacciné shooté à haute dose 24h sur 24.
    J'ai vu que Le Daoud et La Pompa était là "en vrai" !
    La vache ça me plait bien.
    Xavier : 1ère rencontre au pesage : Agusta lui promet un volant, regarde sa valise de dollar et lui colle un rateau ! Monde cruel ! Un âme en peine hantait les Jacobins
    A plus.

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Bravo SPORTCARS tu possèdes les mêmes sites que moi avec en plus le dernier cité que je ne connaissais pas encore.
    Il existe aussi FORIX mais depuis quelques années il est payant c'est dommage car il apportait en plus les autographes des pilotes.
    Sinon il y a aussi celui ci :
    www.racing-reference.com/driver.htm
    principalement sur les pilotes américains.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
    sportcars tu es un humain ou tu es une sorte de ENCARTA de l'automobile? </font>[/QUOTE]Rassures-toi "déjanté" je suis comme toi, comme mes parents m'ont conçu

    Je suis juste un peu plus âgé maintenant et la lecture quasi quotidienne d'ouvrages sur l'automobile ainsi que sur les courses en général le tout coiffé par des heures sur le "waibe", plus beaucoup de temps à consacrer à ma passion (retraite oblige à s'occuper avant de virer bredin) me permettent de me documenter, de classer et répertorier ce que j'aime et que je restitue (autant que faire ce peut - avec les bourdes et les inexactitudes - )

    Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    sportcars tu est humain ou tu est une sorte de encarta de l'automobile?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mercury:
    Non, je suis plutot... Freddie Mercury J'adore Queen en fait </font>[/QUOTE]"Show must go on" with or without Freddie


    Welcome "Freddie" and now clic here or here

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Non, je suis plutot... Freddie Mercury J'adore Queen en fait

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Hi "Mercury"

    Avec un pseudo comme celui-ci:

    es-tu branché Ford Histo ?
    Mercury 51 convertible 6 places




    Ou Ford moderne ?
    Mercury Messenger





    Rentre dans l'histoire et clic ici


    Welcome Mercury

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci !

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Bienvenue sur ce forum, Mercury [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bonjour

    J'ai décidé de franchir le pas et je viens de m'inscrire. J'ai 20 ans et je suis passioné d'endurance et plus particulièrement des 24 Heures du Mans et j'y vais encore cette année pour la 10éme fois.

    A bientôt sur le forum

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    "SACR" je me frappe violemment la coulpe [img]graemlins/buck.gif[/img]

    tu as effectivement raison quant au rang de Jo Schlesser [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    derrière "Geki" il y a Graham Hill 25e, Kurt AHRENS 26e (bon anniversaire Kurt, né le 19 avril 1940) puis Jo, Gérard LAUREAU (un ancien de chez DB, fidèle ami de René Bonnet) notre José Rosinski et pour terminer, Mauro Bianchi le miraculé.

    Ton souhait de créer un site sur les compétiteurs qui ont pris part aux compétitions sur le Circuit de Reims; c'est une riche idée.

    Les Amis de Reims Gueux

    Ton site je suppose [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Un autre site que PV connaît bien

    Driver Career Histories

    GRAND PRIX ENCYCLOPEDIA - DRIVERS

    The World Championship drivers - Where are they now?

    DRIVERS

    B.R.D.C.

    Pilotes et autres statistiques F1

    Je pense que ces sites (liste non exhaustive) vont t'aider quant au palmarès, à leur carrière, que sont-ils devenus, ... etc.

    BON COURAGE

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SACR:
    "GEKI" a aussi couru le Grand Prix de France de Formule 2, le 5 juillet 1964, sur le Circuit de Reims-Gueux ...sur une De Sanctis ... n°76... termina à la 27ème place (sur 30 arrivés) à 24 tours du vainqueur Alan Rees sur Brabham.</font>[/QUOTE]Presque tout est exact [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Sauf pour le classement à l'arrivée; 24e derrière Silvio Moser et devant Jo Schlesser.

    Source: "Reims, Vitesse Champagne et Passion" Dominique Dameron-Derauw, Cyrille Mélin et Jean-Pierre Mélin - Atelier Graphique Reims - 4e trimestre 1998 ISBN 2-911353-25-0.

    lire aussi sur Motorsport Memorial avec d'autres références d'ouvrages.

    Jeter un oeil sur l'excellent site de PV Mémoire des stands à propos des pilotes qui ont roulé pour Rob Walker. [/QB][/QUOTE]

    Tout à fait d'accord pour le site de PV, vraiment fantastique !
    Quant au classement de "Geki" en 64, tu as une nouvelle fois raison, à un détail près: derrière Geki vient déjà Graham Hill, PUIS Jo Schlesser...
    Je suis d'ailleurs en train de préparer pour mon site la liste de TOUS les coureurs qui ont été présents à Reims de 1925 (1er Circuit à Beine-Nauroy) jusqu'à 1969 (dernières courses auto).
    A bientôt,
    Amicalement,
    Sylvain

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X