Bon tout d'abord j'ai beaucoup de questions a vous posé car cette année je vais allé la semaine entière au Mans.
Alors:
1- Au sujet des photos
-ce année avec mon pere on voudrait essayer de prendre des photos des disques de freins et aussi des lumières des phares qui restent sur toute le photos (qui font des lignes) mais nous voudrions savoir quels sont les meilleurs endroits pour prendre ce type de photos et si une pellicule spéciale est nécessaire.
-Y a t-il des lieux de prédilections pour prendre les voitures a l'aube ?
2-Pendant la semaine
-maintenant attaquons nous a ce qu'il y a afaire au Mans pendant la semaine. Est ce que vous pouvez me dire ce qu'il y a faire (ex on ma dit qu'il y avait la balade dans les stands le vendredi apres midi)...
et si vous avez des conseils ou des suggestions a me donner n'hésitez pas.
je vous remercie beaucoup. [img]smile.gif[/img]
Alors:
1- Au sujet des photos
-ce année avec mon pere on voudrait essayer de prendre des photos des disques de freins et aussi des lumières des phares qui restent sur toute le photos (qui font des lignes) mais nous voudrions savoir quels sont les meilleurs endroits pour prendre ce type de photos et si une pellicule spéciale est nécessaire.
-Y a t-il des lieux de prédilections pour prendre les voitures a l'aube ?
2-Pendant la semaine
-maintenant attaquons nous a ce qu'il y a afaire au Mans pendant la semaine. Est ce que vous pouvez me dire ce qu'il y a faire (ex on ma dit qu'il y avait la balade dans les stands le vendredi apres midi)...
et si vous avez des conseils ou des suggestions a me donner n'hésitez pas.
je vous remercie beaucoup. [img]smile.gif[/img]
Commentaire