Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACO / ALMS et Maserati

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ALMS est bien sous le sigle Le Mans ?
    Puisque des places sont distribués pour les 24 heures aux meilleurs.

    je suis perdu dans leur méli mélo, c'est un choc la rigueur europeenne et le les grandes libertés autorisés aux Etats Unis

    Commentaire


    • #32
      Oui l'ALMS est sous le sigle LeMans, mais si la voiture ne marque pas de point elle ne participe pas au championnat !!! tu as raison c'est un méli/mélo faut suivre et faut jouer sur les mots ... si la voiture "tourne" c'est uniquement pour la pub et la TV, le plateau ALMS est moribon et heureusement qu'Aston et Corvette vont s'y Affronter ...

      Commentaire


      • #33
        En tout cas, c'est bien compliqué comme histoire... Pourquoi alors ne pas autoriser la nouvelle Venturi électrique, même hors championnat ?? Ou bien alors, la nouvelle Bentley Continental Flying Spur : 557 ch et 305 Km/h.

        [size="1"][ 25.02.2005, 21:38: Message édité par : LM ][/size]

        Commentaire


        • #34
          ben nan, à cause du fil, la rallonge est trop courte !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            L'IMSA vient de répondre àl'ACO.
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

            Commentaire


            • #36
              ça sent le gaz.....décidemment, cette auto est maudite.....comme ce fichu anneau [img]graemlins/saevil.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                je comprend pas pourquoi il y a ce genre de soucis , en ALMS ils ont la nouvelle corvette et la DBR9 qui arrivent et sa leurs suffit pas , la MC12 n'est pas aux normes ben elle roule pas et ils reviendront quand ils auront décidé de mettre la voiture aux normes point barre. pourquoi ne réagissent t'ils pas ainsi ?
                c'est bien beau les retombées médiatique mais si l'ACO se sépare de l'ALMS c'est la fin de L'ALMS , déja qu'il y a de moins en moins de monde qui y roule

                Commentaire


                • #38
                  Aston ne fera pas toute la saison et les Corvette se retrouvera de nouveau seules. Voilà le problème...
                  Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                  Commentaire


                  • #39
                    Auto Hebdo, dans son édition d'aujourd'hui reprend les articles parus sur le site "le mans maville". L'ACO menace même de ne plus tenir compte des 12 Heures de Sebring pour donner les dernières places pour les 24 Heures du Mans. C'est de plus en plus tendu, à quelques semaines de l'ouverture du championnat ALMS.

                    Commentaire


                    • #40
                      Tout le problème est là Mack. Peu de gens se souviendront qu'elles ne marquaient pas de points, mais qu'elles ont gagné. A mon avis, l'erreur a été de l'accepter en FIA GT sous sa forme actuelle.
                      Car si l'on se promène dans les paddocks des courses FIA GT, on peut y voir les versions civilisées de toutes les voitures du championnat (sauf les Saleen qui sont aux States). Mais combien de MC 12 en version route ???

                      Commentaire


                      • #41
                        Ou comment imposer une seul vision des choses et tout mettre en péril pour des histoires de fric .. C'est toujours dommage qu'un seul arrive à imposer sa vision des choses...Mais pour quel prestige?? Nous on sait que ça vaut rien..Une lmp aurait été plus facile, la gagne plus belle..ici Maserati nous offre l'amère satisfaction du prétentieux.

                        Commentaire


                        • #42
                          En tout cas, la vision de l'ACO est on ne peut plus claire...

                          Commentaire


                          • #43
                            Cela reste une bonne vieille tradition de la maison.

                            Quelle soit Ferrari et Maserati maintenant.

                            Comment le "Vieux" (avec tout le respect que je lui dois) s'y était-il pris lorsqu'il voulu faire homologuer sa 250 LM en GT ? en arguant qu'elle était simplement une extension de la 250 GTO ! ! ! !

                            Le C.S.I., qui s'était déjà pris les pieds dans le tapis en homologuant la GTO 250 sans avoir la certitude des 50 fabrications requises, ne s'y est pas laissé prendre pour celle-ci.

                            OK diriez-vous, il y a 50 MC12 construites.

                            Bien parfait !

                            Sont-elles toutes avec les mêmes mensurations ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Pour faire concurrence à la MC 12....
                              http://www.audipassion.com/univers_a...ollo/index.php

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour la MC12, je crois qu'il n'y a que 25 exemplaires construits...
                                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X