Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1000

Wouhou! Je me fête un anniversaire tout seul! Au bout de 3 ans j'ai réussi a atteindre le 1000eme message!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

[size="1"][ 09.02.2005, 00:00: Message édité par : hunaudieres ][/size]

Respect!!!!!!!
    C'est quoi le prochain objectif!!!!
    Si t'ésssaie de battre mon taux de connerie faut etre pret a passé les 10 000 messages!! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Battre Riko qui en un temps record les a explosés (les records)! lol

Commentaire

nan les conneries !!! allez dit le
        j'assume [img]graemlins/dork.gif[/img] de toute façon I'am the [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et il y a peu de chance qu'on .... "Brassens" [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

J'attendais ta réaction, maintenant, c'est bon je peux allé me coucher!
          Et oui y en a qui bosse! C'est pour ca qu'i peuvent pas mettres 15 tonensd e messages à la minutes! lol
          BONUIT !!!

Commentaire

Dis-moi, 1000 dans les Hunaudières, ce n'est pas un peu exagéré tout de même ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Ca va j'ai mis de l'appuit à l'avant de ma mercedes... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

bon alors je profite de la fête pour mettre mon...900ème message !
                allez zou !
                t'es pas très loin devant moi, je pense te faire l'intérieur vers le mois de mai...

Commentaire

Et moi 3000 dans 158 moins celui ci donc 157...
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Mais pas à Mulsanne, ni a Indy,(j'ai une réputation moi...) [img]graemlins/jesors.gif[/img] on verra carrement dans la ligne droite des stand et encore! lol

Commentaire

Chargement...
                    X