Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sebring-Daytona en direct live !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah ça être des British !!! le vert anglais ils aiment bien

Commentaire

J'adore cette voiture!!
      Il vont gagné au général je le sais!!! Il vont refaire le coup de 95... Jadore levert anglais! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

aston doit annoncer ses équipages aujourd'hui normalement....patience....y verra t-on ortelli?
        sinon, biela est déjà meilleur temps....pole 2002 battu d'une demi seconde!!!!!ça promets!

Commentaire

J'ai créé un sujet spécial que pour Sebring 2005 ... ce serait bien d'y mettre les infos s'y rapportant ...

Commentaire

tu as créé se sujet aprés mon post!!!!regarde lh'eure..... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

J'ai mon PC qui rame au boulot je te dis pas, je suis en retard ... sorry

Commentaire

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

scott pruett partira en pole samedi à daytona....chrono, 1'46''928

Commentaire

5 français dans la course à Daytona: Bourdais, Dumas, Collard, Grégoire et le revenant Sauvage!
                    bonne chance à eux!

Commentaire

Jeudi 17, diffusion des 24 Heures de Daytona 2005 sur AB Moteurs. Durée 1h.

Commentaire

super, merci lm!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                        X