Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une lister storm en FFSA GT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai enttendu dire qu'il y allait aussi y avoir 2 Saleen Konrad en FFSA GT. Dont une pour le suisse Giroix...

    Commentaire


    • #32
      le plateau gt ffsa va être super....n'oublons pas non plus une 55O pour jerome policand!!!!

      Commentaire


      • #33
        merci beaucoup pour ces infos david

        pour la 550 du XL RACING , elle va etre a nouveau engagée par le XL ? elles n'a pas été vendue ? elle roulera toujours en FFSA GT?

        Commentaire


        • #34
          Le mois dernier, elle était toujours sur la liste des voitures à vendre dans un mag.

          Commentaire


          • #35
            oui mais ils ont 2 550M donc ils leur en reste peu etre 1.

            Commentaire


            • #36
              Celle qui était à vendre est le modèle ayant participé aux 24 Heures du Mans.

              Commentaire


              • #37
                oui c'est le numéro 33 il me semble , si j'ai juste il leurs reste la 550M numéro 34
                [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                [size="1"][ 28.01.2005, 22:45: Message édité par : déjanté ][/size]

                Commentaire


                • #38
                  " concerne 99, une maranello avait demandé un engagement, je suis sur"
                  la Maranello a été homologué par L'ACO en 1999 par le Red racing ,j'ignore si il y a eu la même année une demande d'engagement.
                  La 550 "n°34" la deuxieme voiture construite a eté vendu a un particulier et c'est lui, heureux propriétaire, qui devrait rouler cette saison ,je ne connais pas encore le programme prévu.
                  David

                  [size="1"][ 28.01.2005, 22:45: Message édité par : david_f33 ][/size]

                  Commentaire


                  • #39
                    ce n'est donc pas celle qui a fait le Mans qui a étée vendue si j'ai bien suivi ?
                    la n°34 qui a étée vendue a un particulier sera toujours suivie par le XL RACING ?
                    toujours a propos du XL RACING ils ont déménagés apparemment ?

                    Commentaire


                    • #40
                      http://www.redracinggt.com/img/2005_...RS2005_035.jpg

                      voia , je crois que sa aurait été difficile de faire plus laid mais bon aprés tout elle apporte un peu plus de variété au FFSA GT donc on peu lui pardonner de plus je crois que cette voiture a du potenciel et qu'elle peu jouer la gagne cette saison [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        J'espere qu'ils vont changer la déco... Mais la logo lister sur le coté... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          hunaudieres , c'est malheureusement censé etre la déco finale donc c'est celle que l'on devrait voir , c'est domage car si il y aurait pas les bandes rouges et blanches typiques du red racing elle aurait été simpa

                          Commentaire


                          • #43
                            Ouai c'est vraiment pas terrible et en gardant le noir officiel et l'inscription sur les cotés, on peut dire qu'ils ne se sont vraiment pas foulés au Red Racing ... lui manque plus qu'un Girophare et se sera un vrai véhicule de la DDE ... jamais vu aussi moche, déja que la Lister c'est pas une reine de beautée [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                              ... ne se sont vraiment pas foulés au Red Racing ... lui manque plus qu'un Girophare et se sera un vrai véhicule de la DDE ... jamais vu aussi moche, déja que la Lister c'est pas une reine de beautée [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]A l'instar d'autres voitures (Viper, ... etc.) il lui manque une peinture "Orange" ou "Bleue".

                              Pourquoi serait-elle "moche" ?

                              Elle est différente d'autres, décorées ou non, mais elle a possède une vertu: celle d'être visible et reconnue donc indentifiable de loin.

                              Pour raviver le souvenir des anciens, il n'y a qu'à regarder, pour ceux qui n'ont pas vécu cette extraordinaire période, les R8 Gordini lors de la Coupe - Calder s'était sans doute inspiré d'une des ... pour créer la déco de la BMW - .

                              La mienne (la première) possédait des bandes blanches longitudinales sur le coté des ailes et un avant noir mat; l'autre fut, au début, dans la déco d'origine !

                              Mais si la DDE ou EDF/GDF, à l'époque, avaient possédé ce genre de signalisation, il y a fort à parier que les "Gord." auraient rivalisé dans cette esthétique.

                              Commentaire


                              • #45
                                moi j'aime bien la déco de la lister....bien visible dans le rétro de celle qui la précède!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X