Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

une lister storm en FFSA GT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une lister storm en FFSA GT

    apparemment le team RED RACING engagera une lister storme soutenu par l'équipe de lister
    quelqu'un sait ou est le RED RACING car il me semble que c'est en gironde et j'irait bien faire un tour chez eux pour voir ce joujous [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    eh déjanté!!!
    red racing, c'est anciennement (a peu prés) cpr sport, xl racing....patron=fournier-laroque!

    Commentaire


    • #3
      je te donne adresse si tu veux ou tel...

      Commentaire


      • #4
        ah, c'est vrai...désolé mon adresse est périmée!!!!!
        essaie annuaire....ils sont à mérignac je crois!

        Commentaire


        • #5
          tu peu nous retracer l'histoire "red racing, c'est anciennement (a peu prés) cpr sport, xl racing....patron=fournier-laroque!"

          c'est pas phillipe rambeaud qui a créé CPR SPORT?

          Commentaire


          • #6
            a propos de CPR SPORT -XL RACING , il y a plus personne sur le circuit ,le site est devenu un désert , il n'y a meme plus signe de vie , je comprend pas pourquoi la mairie laisse pourir ce site mais enfin bon

            Commentaire


            • #7
              demande à jupette!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                c'est pas jupette le maire de mérignac

                pour l'histoire "red racing, c'est anciennement (a peu prés) cpr sport, xl racing....patron=fournier-laroque"
                tu peu développer stp

                Commentaire


                • #9
                  tu sais j'ai bossé que pendant deux meeting super série ffsa dans ce team ( cpr sport) en 2001....
                  bon, si je dis pas de conneries, à l'époque, on engageait 2 bmw Z3 coupé et une 550 maranello italtechnica....avant 2001, le red racing existait déjà, et engageait les 2 bmw...en 2001, cpr sport et red racing se sont associé pour créer le cpr sport...cpr=centre de pilotage rambeau (philippe, champion de france des rallyes, il y a...longtemps)
                  je me souviens, ils ont repeinds les bm en blanc...mais l'intérieur était resté rouge par endroit!!!!!
                  ensuite, je ne sais pourquoi cpr sport est devenu xl racing...j'ai l'impressio n que phillipe rambeau a retiré ses billes du team...et que frouin, qui était là déjà avant, à misé la dessus, il a créé xl racing....
                  en fait, grossièrement, red racing, cpr sport, xl racing, c'est du même accabit!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    tu sais frouin, son unique challenge était de faire les 24 heures....il a été refusé plusieurs fois, dés 99, et ensuite en 2002, 2003 a été la bonne....je me souviens qu'au vérif technique, je lui ai demandé quelles remarques on lui avait fait, juste un peu plus de mousse sur l'arceau pour protéger le pilote, et raboter un peu plus les sorties d'échappements en dessous de la porte.....je suis tjrs attristé qu'ils n'aient pas finis en 2003.....

                    Commentaire


                    • #11
                      on en reparle en MP si tu veux....j'ai d'autres anecdotes croustillantes....notamment avec shumacher en personne....

                      Commentaire


                      • #12
                        XL RACING n'a pas remplacé CPR SPORT puisque l'école de pilotage s'appelait toujours CPR SPORT , le XL RACING est le team qui engageait les 2 550M quant au red racing ils engageaient une 993 GT2 et une VIPER mais depuis que le XL RACING ne roule plus , certains pilotes sont passés chez RED RACING , enfin bref c'est compliqué tout sa

                        Commentaire


                        • #13
                          oui l'école de pilotage existe tjrs....je crois....mais les personnes qui faisaient cpr sont passées chez XL.....red racing existe depuis longtemps, fournier laroque a ensuite fonctionné avec cpr et xl par la suite, pour redevenir red racing depuis 2004....tu as raison c 'est compliqué, les affaires.....

                          Commentaire


                          • #14
                            aujourd'hui il n'y a plus rien ni XL RACING ni CPR SPORT

                            Commentaire


                            • #15
                              ben oui, ils sont passés à autre chose..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X