Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci Mr Evin !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello "HK"

    J'ai honte de ne pas avoir, comme tu l'as si bien fait dans un autre TOPIC, remercié les "poteaux" pour l'accueil et la visite; nos remerciements (avec mon épouse) vont à Laurent "Infocourse" , notre Spirou - pour l'ascenseur - vers la FOURNAISE de l'espace réservé aux "Comment Men", au Heineken Motorsport, aux.... et à tous; et désolé de ne pas être resté plus longtemps.

    Quelle surprise de se croiser au débouché du TUNNEL de la DUNLOP [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Bref ce fut bien, très bien et superbe.

    Nous sommes revenus comblés de 3 jours de CHASSE A LA CANETTE.

    Anecdote à propos de fumer et des dangers de la cigarette en voiture;

    c'était il y a plus de trente ans, nous véhiculions un coupé CG SIMCA compresseur Constantin vers Paris appartenant à Marie Laurent (championne critérium des Circuits sur Chrysler Hémicuda, vainqueur coupe des Dames de moultes épreuves, pilote au Mans en ??)

    Nous tirions sur des Gitannes tant que le paquet pouvait en offrir. A un moment il fallait refaire le plein et comme l'auto buvait bien, nous fument (!) surpris quelle consommait autant ! c'était à la fin de l'été, la mode était pantalon "Pattes d'Ephe", espadrilles franguleuses...

    Qu'elle ne fut pas notre surprise et rétrospectivement notre peur lorsque nous nous aperçumes que le réservoir d'essence (caoutchouc) était percé par une vis "parker" et que le carburant s'écoulait doucement dans l'habitacle, que nos "Berlutti Basques" en étaient imprégnées.

    OK diriez-vous, vous n'aviez pas senti l'essence ?
    Bien sûr que si, mais de là à penser que ce n'était pas le compresseur qui en injectait trop mais que l'outre était perçée !

    Bon à plus.

    Commentaire


    • Palmarès de Marie LAURENT au Mans
      1974 sur CHEVRON B 23 arrivée 17 ème avec 3618,102 km parcourus à 150,754 km/h de moyenne et 1 ère de la Classe 1600 à 2000 cm3 coéquipières :Yvette FONTAINE et "CHRISTINE"

      Effectivement un bon moment un peu court mais super sympa qui en appelle d'autres... [img]graemlins/party.gif[/img]
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire

      Chargement...
      X