Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lehoux62, 1 an de plus ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Encore merci, j'alterne entre PC et téléphone, mais maintenant ce dernier devrait se calmer

C'est vrai que le lien est super [img]graemlins/thumb.gif[/img] , mais avec des résolutions parfois étranges ...à moins d'atteindre réellement les hautes couches de l'atmosphère ...et de parvenir à froler l'espace (n'est ce pas Riko) [img]graemlins/love.gif[/img]
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

et de l'espace il m'en faut ... pour mon elan [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

----> Matt

11 février= we all living in america!!!!! scream for me paris!!!!!!!!!

--------------------
        riko, le houx 62, haine kane, matt24=the four horsemen!!!!!

et ma préférée .... Mein teil [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

[size="1"][ 13.01.2005, 21:59: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

moi connais pas bien ce groupe, mais j'apprécie de tps en tps....

Commentaire

J'ai un faible pour "Moskau" avec la voix féminine en arrière plan, un peu dans le style "T.a.t.u." [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

24h du Mans + camping du Houx + métal + potes

[img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

la je dis respect riko!!!!!!!
                tout à fait ce qu'il me convient!!!!en tout point, autant camping que boisson, et musique bien sur....faut qu'on se voit cette année!!!!

Commentaire

C'est HK et Lehoux les teams managers, moi je fais partie des pilotes ... et je fais le plein comme une Audi .... tous les 10 tours [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

moi, à chaque tour....je suis un dragster!!!!!

Commentaire

Commentaire

Euh moi c'est :

"Se mettre sagement à jouir en apnée"

Doivent savoir que j'ai reçu une photo par MP de ma copine dans ton foutu jeu XTOPHE.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Moi, je dois normalement "continuer modérément à jongler sous la douche"
                          Jusque ici je n'avais pas essayer de jongler et surtout pas immodérémement! J'ai encore rien cassé !

Commentaire

24h du Mans + camping du Houx + métal + potes

tout ce que j'aime , faudra que je vienne vous voir un de ces 4 aux 24 heures du mans , en plus je n'y suis jamais allé [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                            X