Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les voeux pour 2005 ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je précise que l'initiative est de Christian, mais je ne la dénigre pas, bien au contraire.

    Meilleurs voeux à tous [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #17
      Bonne Année à Tous également.
      Santé, bonheur, prospérité et toujours plus de Passions.

      [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        J'aurais un voeu perso pour 2005. Que l'ADSL arrive jusque chez moi, sans être obligé de déménager...

        Commentaire


        • #19
          Meilleurs voeux a tous [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            A toutes et à tous, tous mes voeux de Bonheur et de Réussite pour cette année 2005 !!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Bonne année à Tous, bande de dingues.

              [img]graemlins/party.gif[/img]

              [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              [img]graemlins/applause.gif[/img]

              [img]graemlins/sleep.gif[/img]



              La nuit dernière, je volais. Je sais enfin ce qu'a ressenti Riko...

              Commentaire


              • #22
                Oui un gros fou rire [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Meilleurs voeux à tous.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonne année à toutes et à tous,... et plein de protos verts dans les yeux [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      BONNE ANNEE A TOUS [img]graemlins/party.gif[/img]
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #26
                        Vieux motard que jamais : Bonne et heureuse année à tous !! [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          je refais mes voeux car je voudrais une mention spéciale pour mon Forum favori et mes deux sites préférés, Infocourses et Virage, Laurent Chauveau et tout ceux de l'association qui travaillent à la réalisation du site et Jérôme Mugnier pour la continuité et la qualité de son travail.
                          Bravo pour 2004 et meilleurs voeux pour 2005.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X