Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les voeux pour 2005 ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je précise que l'initiative est de Christian, mais je ne la dénigre pas, bien au contraire.

Meilleurs voeux à tous [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Bonne Année à Tous également.
      Santé, bonheur, prospérité et toujours plus de Passions.

[img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

J'aurais un voeu perso pour 2005. Que l'ADSL arrive jusque chez moi, sans être obligé de déménager...

Commentaire

Meilleurs voeux a tous [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

A toutes et à tous, tous mes voeux de Bonheur et de Réussite pour cette année 2005 !!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Bonne année à Tous, bande de dingues.

[img]graemlins/party.gif[/img]

[img]graemlins/bounce.gif[/img]

[img]graemlins/applause.gif[/img]

[img]graemlins/sleep.gif[/img]

La nuit dernière, je volais. Je sais enfin ce qu'a ressenti Riko...

Commentaire

Oui un gros fou rire [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Meilleurs voeux à tous.

Commentaire

Bonne année à toutes et à tous,... et plein de protos verts dans les yeux [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

BONNE ANNEE A TOUS [img]graemlins/party.gif[/img]
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Vieux motard que jamais : Bonne et heureuse année à tous !! [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

je refais mes voeux car je voudrais une mention spéciale pour mon Forum favori et mes deux sites préférés, Infocourses et Virage, Laurent Chauveau et tout ceux de l'association qui travaillent à la réalisation du site et Jérôme Mugnier pour la continuité et la qualité de son travail.
                          Bravo pour 2004 et meilleurs voeux pour 2005.

Commentaire

Chargement...
                          X